Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios illisible + bug graphique 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios illisible + bug graphique 3D

n°5290539
tonton311
Posté le 14-01-2007 à 12:20:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu un problème avec ma bécane... J'ai des caractères illisibles dans le bios et lors du boot du systeme (type smiley ou @ qui apparaissent de  manière aléatoire). J'ai également des problèmes dans les jeux avec des bugs graphiques, des polygones entiers n'apparaissent pas. Sous le bureau Windows XP SP2, des lignes de couleur apparaissent lorsque j'ouvre des fenêtres...
 
Néanmoins, les jeux se lancent et ne plantent pas, je peux faire tourner 3DMark sans plantage et en conservant le même score que lorsque tout allait bien sur ma bécane.
 
J'ai déjà envoyé ma carte graphique deux fois au SAV de Gigabyte et ça ne change rien... J'ai flashé mon bios de CM avec la dernière version (F11), j'ai essayé de mettre tout à jour : bios, frimware, driver... rien n'y fait.
 
Je commence à avoir de gros doute sur ma CM.
 
Quelques infos sur ma config:
- Proco : Athlon 64 3200+
- Ram : 2Go Kingston PC3200
- CM : Gigabyte GA-K8NF-9
- CG : Gigabyte x800 fanless
- CS : Audigy 2 de base
 
Avez-vous une idée avant que mon PC passe par la fenêtre (ou plus raisonnablement que je renvoie la CG+CM à Gigabyte) ???
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 12:20:18  profilanswer
 

n°5290541
tonton311
Posté le 14-01-2007 à 12:21:14  profilanswer
 

J'ajoute au passage que je peux lire des videos sur mon PC sans bug...

n°5290544
guillaumec​ar
Posté le 14-01-2007 à 12:22:45  profilanswer
 

tonton311 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai depuis peu un problème avec ma bécane... J'ai des caractères illisibles dans le bios et lors du boot du systeme (type smiley ou @ qui apparaissent de  manière aléatoire). J'ai également des problèmes dans les jeux avec des bugs graphiques, des polygones entiers n'apparaissent pas. Sous le bureau Windows XP SP2, des lignes de couleur apparaissent lorsque j'ouvre des fenêtres...
 
Néanmoins, les jeux se lancent et ne plantent pas, je peux faire tourner 3DMark sans plantage et en conservant le même score que lorsque tout allait bien sur ma bécane.
 
J'ai déjà envoyé ma carte graphique deux fois au SAV de Gigabyte et ça ne change rien... J'ai flashé mon bios de CM avec la dernière version (F11), j'ai essayé de mettre tout à jour : bios, frimware, driver... rien n'y fait.
 
Je commence à avoir de gros doute sur ma CM.
 
Quelques infos sur ma config:
- Proco : Athlon 64 3200+
- Ram : 2Go Kingston PC3200
- CM : Gigabyte GA-K8NF-9
- CG : Gigabyte x800 fanless
- CS : Audigy 2 de base
 
Avez-vous une idée avant que mon PC passe par la fenêtre (ou plus raisonnablement que je renvoie la CG+CM à Gigabyte) ???
 
Merci !!!


 
Salut,
 :)  et @ lors du boot ça sent le virus...
As tu un bon antivirus, firewall ?

n°5290664
tonton311
Posté le 14-01-2007 à 13:06:06  profilanswer
 

Trend Micro Internet Security (antivirue + firewall) + Adaware + Spybot : tous à jour avec des scans réguliers... rien à signaler de ce côté...

n°5290685
tonton311
Posté le 14-01-2007 à 13:12:13  profilanswer
 

je posterais bien une image d'un bug pour l'exemple mais je ne sais pas comment faire dans ce forum car dans le mode edition je ne peux poster qu'une url pour image...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios illisible + bug graphique 3D

 

Sujets relatifs
Gros problème de BIOS / LancementFlasher mon bios
flash bios ??Bios MSI K8N Neo V2.0
carte graphique 7600gsSujet : lect DVD visible dans le bios mais plus dans windows !
[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + BiosCarte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe
Carte GraphiqueCarte mere/Carte graphique pour C2D E6300
Plus de sujets relatifs à : Bios illisible + bug graphique 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR