| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!!| Auteur | Sujet : J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:25:51 ![]() ![]() |
benwar |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Gwemon | Que ça soit pour de vrai ou pas on s'en fout, ça m'est arrivé j'avais flashé un mauvais bios et ça bootait plus. G été bien content de pouvoir être dépanné alors maintenant j'essaye de donner un coup de main. |
el cyclope Nheulbeuk | sa mé arriver 2 fois au boulot je fash un machine et hop un ptit coupure EDF ou la secrétaire fzit! pété la machine a café --------------- n'a qu'un noeil |
benwar | Y pas la lumiere du lecteur disquette !!
|
Sachy |
|
Sachy | Trois ans que j'ai un PC (1 an et demie en 24/24) ---> 1 coupure de courant
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
benwar |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:59:59 ![]() ![]() |
benwar | Personne n'a les coordonnées d'Asus en France ? |
benwar | Sinon je peux acheter quoi comme autre carte mere pour changer sachant que j'ai un P4 avec de la ram DIMM SDR ? |
Titane |
|
blob In vino veritas | Ces pov gens qui n'ont pas d'onduleur.
|
blob In vino veritas | Mais si le onduleur avait été prévu dès le départ, tu n'en serait pas là.
|
benwar |
|
bjone Insert booze to continue | hep asustek garanti ses cartes mères plus de 1 an. |
benwar |
Message édité par benwar le 06-12-2002 à 14:10:00 |
Titane | Si c'est celle la le Bios est amovible sur un support
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Gwemon | Tente le retour en SAV t'as rien à y perdre. |
Sachy |
|
Sachy |
|
benwar | J'ai besoin de ce PC en Urgence le revendeur ne fait plus cette carte donc il m'a dit 3 semaine minimum d'attente alors c mort pour le Rapport que ma douce et tendre qui doi le rendre avant vendredi.
|
Sachy |
|
Sachy | Ok, ce serai intéressant car moi j'ai un revendeur/intégrateur sur Toulouse qui fait des prix très attractifs proches de Montgallet (et réputé).
Message édité par Sachy le 06-12-2002 à 15:36:10 |
benwar | Et pour ma nouvelle carte mere ?
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Il suffit d'une fois Message édité par bondanlpain le 06-12-2002 à 15:44:40 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 06-12-2002 à 15:49:24 |
Sachy |
|
benwar | Alors pour ma nouvelle carte mere ? |
benwar |
|
benwar |
|
benwar |
|
Sachy |
|
mogg | est ce que le lecteur disquette est allumé au demarrage ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère + Processeur pour par cher | T° du proc , carte mere et tout , Quel logiciel ? |
| [mobo] ma KT7A-raid qui dit "non au BIOS !!!" | Pour une decompression dvd carte ati rage 128 pro et PII266 ca passe ? |
| changement carte & proc | C'est bien cette Carte mère ?? |
| A quand la carte mère en kit ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! | |