Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gel au BIOS sur Asus P6X58D-E...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gel au BIOS sur Asus P6X58D-E...

n°8354447
akhlan
Posté le 20-06-2012 à 15:21:15  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un soucis depuis dimanche sur mon PC, je l'allume, et arrivé à l'écran de présentation du BIOS, il se fige... Le clavier répond, je peux choisir un menu mais rien derrière, ça reste sur l'écran du BIOS et il ne se charge pas......
 
- CM Asus P6X58D-E
- I7 950
- Corsair - CMX12GX3M3A2000C9 - Mémoire RAM - DDR3 2000 - 12 Go COR CL9 XMS3 Kit3
- Cooler Master Silent Pro M1000 80PLUS Bronze
- CG Gigabyte 6950
- 4 disques durs
- Carte réseau Giga Eth
 
J'ai donc tout débranché pour n'avoir que la CM + Proc + 1 barrette de RAM (inter-changée) + CG + Ventilo + 1 HDD, résultat... identique :-(
J'ai changé l'alim par un 650W qui traînait chez moi et là, nickel, reboot Windows sans soucis....
Je rebranche tout, reboot, nickel encore, donc ça semblait venir de l'alim....
Et non, suite à une mise en veille, je bouge la souris pour retrouver la main et là retour sur le précédent écran du BIOS....
 
Je n'ai pas d'autre Carte Graphique pour faire de test...
 
Vous auriez une piste ?
 
Akhlan

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 15:21:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gel au BIOS sur Asus P6X58D-E...

 

Sujets relatifs
Conditions compatibilité CPU-CM autre que FSB, Bios et socket ?Comment accéder au bios sur un AllinOne Asus ?
Par quoi remplacer ma CM asus P5 DH deluxeChanger valeur dans BIOS pour CG
Remplacement Asus EN 8600 GTS Silent 256 Mo DDR3asus x53s problème pour recharger la batterie
Problème RAM et Asus P8P67[PRESQUE RESOLU]CrucialM4 256Go invisible bios[PRESQUE RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Gel au BIOS sur Asus P6X58D-E...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR