Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

la bibliotheque de liaisons dynamique MSVCR71.dll est introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4529934
tyric91
mr anderson welcom back
Posté le 26-12-2005 à 01:01:18  profilanswer

bonjour à tous,
je poste mon probleme sur ce forum car je suis completement desespéré.
j'ai eu une invasion de virus sur mon pc mais il y en a un que j'arrive pas à eliminer, en fait je suis meme pas sur que ce soit un virus, vous seul pouvez m'aider à régler ce probleme.
en fait lors de mon demarage de mon pc, lorsque tous les icones de mon bureau apparaissent, apparait en meme temps cette fenetre:"LVCOMSX.EXE - DLL introuvable
La bibliothèque dynamique MSVCR71.dll est introuvable sur le chemin spécifié C:/WINNT/System32;C:/WINNT/System32;C:/WINNT/System;C:/WINNT/system32;C:/WINNT;C:/WINNT/System32/Wbem."
je clique ensuite sur OK pour effacer ce message et tout de suite apres apparait cet autre message: "LogiTray.exe - DLL introuvable
La bibliotheque de liaisons dynamique MSVCR71.dll est introuvable sur le chemin spécifié C:/ProgramFiles/Logitech/video;C:/WINNT/System32;C:/WINNTsystem;C:/WINNT;C:/ProgramFiles/Logitech/video;C:/WINNT/System32;C:/WINNTsystem32;C:/WINNT;C:/WINNTsystem32/Wbem

SAvez vous si oui ou non est-ce un virus et dans les cas comment faire pour que ne plus recevoir ce message des le demarage de mon pc.
J'ai déja essayé de télécharger les dll que mon pc ne dit plus trouvé et je les ai mis dans les emplacement qu'il me dit mais lors du redemarage de mon ordi les dll que j'avais télécharger ont disparu de leur emplacement.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 01:01:18  profilanswer

n°4530609
tyric91
mr anderson welcom back
Posté le 26-12-2005 à 13:09:18  profilanswer

aucune solution à ce probleme?????????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
S3 trio64V2 & S3 ViRGE => pilote introuvableJe dois avoir un Virus introuvable ...
pilote cm introuvableSelecteur 2 sources 5.1 introuvable
disque dur dynamiqueAlimentation introuvable sur google!!!
driver pour graveur traxdata 201040plus introuvableDD en dynamique au lieu de base!
Plus de sujets relatifs à : la bibliotheque de liaisons dynamique MSVCR71.dll est introuvable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR