Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bewan Ethernet ST non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bewan Ethernet ST non détecté

n°3951025
dragonxx
Posté le 19-03-2005 à 12:01:41  profilanswer
 

J'ai utilisé le cable droit (vert) livré pour le branché directement sur mon Shuttle sn45g.
Le voyatn link s'allume, seulement quand je lance l'assistant de détection.
L'état de la recherche reste bloqué sur en cours...
J'ai télèchargé la version 1.1 de l'utilitaire mais c'est pareil.
 
J'ai voulu installé le firmware 4.13 en espérant résoudre mon problème.
Seulement, il faut passer par l'interface web du logiciel.
Hors je ne peu pas atteindre cette interface puisque qu'il bloqué sur en cours... pour létat de la recherche.
 
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 12:01:41  profilanswer
 

n°4094202
BarraudDen
Posté le 24-05-2005 à 23:18:02  profilanswer
 

Moi c'est etrange.
 
Sur le premier pc sur lequel j'avais branché le cable vers le réseau, et que j'ai du débranché cela a bien marché.
 
Puis  j'ai installé ma nouvelle machine seule sur le réseau et donc j'ai réinstallé dans la carte du reseau la couche protocole PPPOE WAN/... du liée au Bewan, et j'ai la connexion vers l'internet, mais avec un ip qui ne correspond pas à l'adresse par default 192.168.1.1 qu'elle devrait avoir. J'ai l' adresse ip : 84.97.123.137
 
 Le soft d'auto-detection meme nouvelle version ne détecte pas le modem et boucle à l'infini. Je me demande quel est son algorithme de fonctionnement, il devrait lire la carte réseau si elle existe et tenter de trouver avec le modem.
 
Detail:
PC  <-eth-> hub  eth 4 port  <-eth-> Bewan <-> adsl  
le tout avec des cables réseaux droits .
 
Rem : Bewan conseille de connecter directement le modem, il faut alors le cable réseau croisé pour l'auto-détecteur.
Mais comme je suis un etage plus haut que le modem, et pas de cable croisé de 15 m, je ne peut pas tester cela.
 
A+

n°4094208
BarraudDen
Posté le 24-05-2005 à 23:20:53  profilanswer
 

Attention:  Il faut le cable croisé quant on connecte le modem directement à la carte réseau du PC  
Le cable direct c'est pour connecter à un hub reseau le modem et le PC.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bewan Ethernet ST non détecté

 

Sujets relatifs
ethernet sur asus asus k8v se deluxepb de ram non detecté
PCTV rave les chaines tv marchent mais le tuner est pas détécté ?[RAM] Détecte a 266 mhz
DD SATA détecté que si aucun DD en IDEhdd non detecte
RAM corsair + OCZ 400 Mhz => detecté en 333 :(controleur disque dur ide detecte 2 fois : conflit
Clavier - souris PS2 non detecté !!!DFI nf3 + 1 ghz RAM , 512megs NON DÉTECTÉ?!?
Plus de sujets relatifs à : Bewan Ethernet ST non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR