| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bète de guerre. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:53:13 ![]() ![]() |
groskachou | carte mere ASUS 1go de ram de type Corsair et AMD 64 3000+ minimum.
|
paraxial Les sondages, source de vie. | sans conter tout les reste............ |
cotorep | prend si possible une ccarte graphqiue de marque
|
lestatrico | ok MAIS EST CE QUE LE RESTE ACTUELLEMNT VA POUVOIR SUITE CORRECTEMENT? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | En français ça donne? |
lestatrico | et bien que choisir en carte mere;ram;processeur??? |
ludo021288 Halte au troll! | CM MSI K8N neo platinium 2 (socket 939 pour l'évolutiviteé)
|
JEFLEFOU |
|
lestatrico | ok merci???g envie de me faire plaisir lol
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:26:57 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Message édité par Juicy le 26-07-2004 à 15:29:47 |
JEFLEFOU |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | sur 1ans et demi, ces procos n'etait pas aussi haut de gamme qu'un a64 3400+ |
JEFLEFOU | Je ne dis pas le contraire mais en terme de rapport performance/ prix pour l'instant je n'échange pas mon XP2600+ mobile. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | oui comme ceux qui ont eu des JIUHB et qui font de l'oc |
lestatrico | et les gars je suis novice donc en francais stp? le prend pas mal jsui dsl!!! |
|
|
Visor_ | Si vraiment le budget n'est pas limité, j'irais voir du côté du PCI-Express... Ce dernier étant l'avenir, l'évolutivité sera plus conséquente. |
JEFLEFOU |
|
lestatrico | Savez vous quand sort la GeForce 6800 en pci-express, car si elle est déja sortie, je n'arrive pas a la trouver sur le net :-(
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |