Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-proc

n°2062086
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 19-12-2002 à 13:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ministry a écrit :

et en mettant Win2000 ?

sinon, pourquoi tu reste pas en fail safe ?

ben pask'en fail safe les performances sont nulles ! Le mode Fail Safe désactive tout un tas d'option necéssaire au fonctionnement optimal du matériel. Et puis essaye tu verra par toi même la différence. Sinon pour 2000 laisse tomber, pour moi il est hors de question d'utiliser un autre OS que XP. XP est LE système d'exploitation qui m'a réconcilié avec Microsoft, j'en suis très content et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec (je le fait même tourner sur un Slot A 500 Mhz et il tourne nickel).
Maintenant dans ce cas là je ne vois plus l'intéret d'une telle machine... (je sais qu'XP Pro gère sans problème le SMP). C'est comme si tu me disais de rouler avec un moteur de Ferari dans un chassis de 2 CV...

---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 13:59:36  profilanswer

n°2062724
Ministry
Utopie concrète
Posté le 19-12-2002 à 18:35:43  profilanswer

et moi je mettrais pas XP dans mes bi-pro :sarcastic:

surtant que je vois la new d'aujourd'hui :lol:

Message édité par Ministry le 19-12-2002 à 18:36:25
n°2063803
littleboy4​7
Posté le 20-12-2002 à 08:25:12  profilanswer

Ministry a écrit :

et moi je mettrais pas XP dans mes bi-pro :sarcastic:

surtant que je vois la new d'aujourd'hui :lol:

:??:  :heink:

---------------
n°2063805
littleboy4​7
Posté le 20-12-2002 à 08:31:51  profilanswer

ouais booo c'est pas terrible, tu crois vraiment que Kévin Mitnik va venir visiter ton ordinateur :lol:

---------------
n°2064276
Ministry
Utopie concrète
Posté le 20-12-2002 à 13:10:59  profilanswer

non il est en taule :D

remarque ça me dérengerais pas, de sa part :D

n°2065899
littleboy4​7
Posté le 20-12-2002 à 22:58:02  profilanswer

Ministry a écrit :

non il est en taule :D

remarque ça me dérengerais pas, de sa part :D

:non:  
l'est sorti depuis un an déjà (et même plus je crois)

---------------
n°2070010
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-12-2002 à 16:57:19  profilanswer

ta 350watts, c'était quelle marque ?

n°2071484
ARCADIA99
Posté le 23-12-2002 à 04:15:13  profilanswer

littleboy47 a écrit :

Au fait problème réglé, ça venait de l'alim qu'était pas assez puissante, chez MSI y m'ont dis 300w mini, j'avais une 350w et ça marchait pas, maintenant j'ai une 550w et là ça roxe :bounce:  

cool
tu va pouvoir me dire de combien tu me roxxe maintenant
j ai prepare mon mouchoir a+ :sweat:

n°2126724
littleboy4​7
Posté le 11-01-2003 à 14:44:28  profilanswer

Bon me revoilà, pour le pire et pour le... pire. Après changement d'alim, problème réglé... pour un temps, car je m'apperçois vite que le problème vient bien d'un conflit entre la carte graphique et la carte mère. Autre problème en plus qui je ne sais pas si il est lié ou non au 1er, un jour je l'allume et... rien ne se passe, tout tourne mais rien ne démarre à l'écran (l'écran ne s'initialise même pas), je regarde les leds de diagnostic, et toutes rouges, ce qui signifie que le bios ne s'initialise pas. Je redémarre et là, ça repart !!!. Plusieurs jours passent et hier, la même chose se reproduit avec des bips en plus !!! et en redémarrant, le message suivant (à peu près, j'ai pas bien retenu) check up cmos error. Je clear le CMOS, je redémarre, et toujours le même message. Je rentre dans le bios, et, au hasard, je met (comme au début) Load Fail-Safe Defaults, je redémarre et... tout fonctionne correctement. Je n'y comprend plus rien. Je pensai que cela était au conflit CG/CM, aujourd'hui j'essaye avec une autre CG et... même problème, je commence à croire que c'est la carte mère qui a un problème :fou: . Je sent qu'il va y avoir du SAV, à moins que l'un d'entre vous ai une solution ??? :sweat:  :cry:

---------------
n°2132908
littleboy4​7
Posté le 13-01-2003 à 19:20:44  profilanswer

re :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 19:20:44  profilanswer

n°3232421
totouf
Posté le 01-06-2004 à 00:30:59  profilanswer

littleboy47 a écrit :

Bon me revoilà, pour le pire et pour le... pire. Après changement d'alim, problème réglé... pour un temps, car je m'apperçois vite que le problème vient bien d'un conflit entre la carte graphique et la carte mère. Autre problème en plus qui je ne sais pas si il est lié ou non au 1er, un jour je l'allume et... rien ne se passe, tout tourne mais rien ne démarre à l'écran (l'écran ne s'initialise même pas), je regarde les leds de diagnostic, et toutes rouges, ce qui signifie que le bios ne s'initialise pas. Je redémarre et là, ça repart !!!. Plusieurs jours passent et hier, la même chose se reproduit avec des bips en plus !!! et en redémarrant, le message suivant (à peu près, j'ai pas bien retenu) check up cmos error. Je clear le CMOS, je redémarre, et toujours le même message. Je rentre dans le bios, et, au hasard, je met (comme au début) Load Fail-Safe Defaults, je redémarre et... tout fonctionne correctement. Je n'y comprend plus rien. Je pensai que cela était au conflit CG/CM, aujourd'hui j'essaye avec une autre CG et... même problème, je commence à croire que c'est la carte mère qui a un problème :fou: . Je sent qu'il va y avoir du SAV, à moins que l'un d'entre vous ai une solution ??? :sweat:  :cry:

Gros up désolé :D Tu as réussi à résoudre le probleme de boot? (j'ai le meme :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte-mère gigabyte 8IGX et la ddr333Conseil d'achat carte mere socket A + Sdram
Aide pour faire une config sur PIV 3ghzQuel est le pll de ma carte mère ??
Ou savoir si une carte mére est compatible avec une Carte graphique ?y a t'il des problèmes de compatibilité avec le nForce2 + Radeon 8500
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-proc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)