Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vous !

n°9746572
AvoKZ
Posté le 26-02-2016 à 01:05:25  profilanswer
 

Bonjour ,  
je fais ce topic après une année de galère pour un pc parfait !  
Je vais vous expliquer mon histoire :  
Merci d'abord a tous ceux qui auront le courage de lire !  
Alors cela fait un ans que j'ai commandé mon pc :  
-i5 4690k  
-r9 280x MSI ( beaucoup de problème a ce que j'ai pu entendre )  
-corsair cx600m  
-212 evo de cooler master  
-Msi gaming five  
-Zalman z3 plus  
-ram 2x4go trident X  
- Windows installé et monté par un cousin (j'y reviendrais apres )  
 
Donc ma config pendant les premières semaines a eu plusieurs problèmes dont le principale et l'unique responsable était ma carte mère MAXIMUS VII RANGER  
problème de son ; bref des gros problèmes de merde que j'ai envie et du mal a oublier , ayant l'idée que mon ordi sera parfait  :fou:  :fou:   sachant qu'a cette époque je savais pas ''qui était le responsable''  
A cette époque la , dans ma tete il n'y avait aucun problème non disons que je voulais pas assumer le fait qu'il soit défectueux du coup  
Depuis deux semaines environs a démonter et remonter ...etc (c'est que j'ai tellement bidouillé sur mon windows a l’époque que je ne sais même plus ce que j'ai fait !  ) puis envoyé chez le réparateur il me le renvoie ! SURPRISE :  
encore défectueux ( normal pas remplacé a neuf , slmt réparé ) , mon ordi redémarrait tout seul ... des merdes aussi ...  
Tout sa avec le même windows ! J'ai donc changé de carte mere et il se passe que ma licence part ( 130 euros de perdu ) ; '(Au sujet de cette histoire je suis très confus et j'en suis désolé ! )
Avec ma nouvelle carte mère , j'ai gardé le même windows du coup des données windows old sont restés j'ai du les effacer ..
Apres la réception de cette carte mere , j'ai gardé le même windows pas activé , étant '' parano'' au moindre probleme  ayant  
venu sur ce forum on m'a demandé de téléchargé ddu , je l'ai executé ... il se passe que mon ordi est bloqué :) (pendant le redemarrage en safe mode mode sans echec )
La pétage de plomb ! je formate tout avec une clé usb et un logiciel de A a Z ; mon cousin m'active mon windows ..  
Et la c'est parfait !  :bounce:  :bounce: j'étais heureux  
A cette étape la , j’étais fatigué et je voulais un ordinateur qui fonctionnait bien disons JUSTE pour l'utiliser en tant qu'ordi ! :na:  :na:  
 :jap:  :jap:  
Quelques mois après, je doutais que ma carte graphique soit defectueuse ; parce qu'elle disons fait du tearing sur youtube ce qui n'est pas normal ( je ferme les yeux pr le moment ce n'est pas très grave et pas très gênant )  
j'en reviens donc a ma problématique , cet âpres midi je jouais a certains jeux steam , des jeux crashaient ( cs go , et brutal legend )  
Counter strike a été réparé par de nombreuses manipulation mais ce n'est quand même pas normal après avoir eu un nouveau pc de faire des manip. pr qu'un jeu fonctionne ...  
 
Je suis perdu a ce point , après de nombreuses péripéties , j'en suis quasiment sur que j'ai oublié de raconter des choses j'aimerais être claire a 0 ,  
mes connaissances ont décuplé a cause de ses histoires et j'aimerais faire le point sur mon pc !  
Tout ce qui fonctionne ou pas , es ce que mon windows fonctionne bien ( sachant qu'au début des ptits logiciels crashaient mais la c'est fini ) , es ce que mon matériel est défectueux peut être heiin :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 01:05:25  profilanswer
 

n°9746607
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 26-02-2016 à 08:00:52  profilanswer
 

Hello, une question, le Windows que ton cousin a installé, version officielle ?


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9746767
AvoKZ
Posté le 26-02-2016 à 13:03:46  profilanswer
 

Salut , merci de m'avoir repondu !  
 
J'ai deja payé une licence mais le changement de carte mere m'a enlenvé ma licence , je pense qu'il a crack je voudrais pas payer 260 euros de windows :p , mais j'aimerais voir si justement ce windows n'est pas créateur de probleme :)  
 
Rappel : crash et blackscreen sur des jeux , carte graphique ou windows ?

n°9746772
jean pierr​e
Posté le 26-02-2016 à 13:08:45  profilanswer
 

:o Voici le topic originale pour éviter de reposer les memes questions
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3849_1.htm
 
 
:p

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 26-02-2016 à 13:09:34

---------------
Jean Pierre
n°9746773
AvoKZ
Posté le 26-02-2016 à 13:10:09  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

:o Voici le topic originale pour éviter de reposer les memes questions
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3849_1.htm
 
 
:p


 
Je savais plus ou le mettre :p

n°9746774
jean pierr​e
Posté le 26-02-2016 à 13:11:44  profilanswer
 

AvoKZ a écrit :


 
Je savais plus ou le mettre :p


:o il ne reste plus qu'à attendre les bonnes réponse ;)


---------------
Jean Pierre

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin de vous !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat Pc fixe utilisation professionnelleBesoin de conseils pour une nouvelle config
Besoin de conseil pour carte graphique.Besoin d'aide pour achat alim premier prix
Besoin de conseil pour me lancerBesoin d'aide - Processeur Sandy Bridge
présentation et besoin de vos avis sur ma configbesoin d'aide pour une config PC
Besoin d'avis sur évolution cpu amdBesoin d'aide pour une upgrade d'un ami
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR