Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'information concernant ma CG en vue d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'information concernant ma CG en vue d'achat

n°7329872
Yimimura
Posté le 16-02-2010 à 01:25:07  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai actuellement une GTX 260 de la marque EVGA:
http://fr.evga.com/products/moreIn [...] s%20Family
 
Deux prises DVI-I et une HDTV-7. C'est sur la HDTV-7 que j'aimerai des informations.
Qu'est ce qu'est le HDTV-7 et comment l'utiliser.
 
Je demande cela car je souhaite m'acheter un écran de tele HD, et j'aimerai savoir si je pourrais la relier à mon pc via la prise HDTV et profiter de la hd.
Ou si je ne devrais pas plutôt brancher un câble S/PDIF (je souhaite pouvoir profiter aussi du son) entre ma carte son et ma CG, et ensuite mettre un adaptateur DVI vers HDMI, puis relier à mon pc (et tenter encore de profiter de la hd).
 
Dans le même ordre d'idée, si je veux un tele, dois-je choisir une HDTV 1080p (ou 1080i), ou cela n'a pas d'intérêt avec ma CG (je ne suis pas sur que la résolution max de ma CG le permette)?
 
J'espère que quelqu'un aura la réponse à mes question.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 01:25:07  profilanswer
 

n°7329876
buffo
Redfarceur :o
Posté le 16-02-2010 à 01:32:31  profilanswer
 

En fait en exagérant un peu, "osef", niveau HDMI, DVI... Qu'il y ait un port direct ou non, soit tu as le port, soit t'as un adaptateur DVI->HDMI ce qui revient exactement au même. Donc pas de souci de ce côté, tu peux relier ça directement à ta TV HD.
 
Concernant le son, j'ai besoin d'un peu d'éclaircissement: Souhaites tu utiliser les HP de l'écran, ou bien un système genre 5.1?
 
Pour la taille de l'écran, euh... :whistle: Ta carte supporte jusqu'à 2560*1xxx un truc comme ça, donc le 1920*1080, tu n'as aucune crainte à avoir à ce sujet. Tu peux choisir l'écran qui te plait, sans te soucier d'une contrainte éventuelle :)


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7330261
Yimimura
Posté le 16-02-2010 à 13:50:07  profilanswer
 

Pour le son je souhaite utiliser le son de l'écran (pour le moment). Merci en tous cas pour le coup des réso et tout. Au moins je suis sur que je ne pourrais pas me planter maintenant :D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'information concernant ma CG en vue d'achat

 

Sujets relatifs
besoin de conseilProblème d'affichage (brouillé); CG ou autre ? (8800 gts)
nouvelle achat votre avis svpachat tournedisque pour handicapé
CG Leadtek Winfast PX8600 GTS TDH grillé ou pasCG pour 140€
Avis final avant achatDois je changer CG ou pas ? Besoin de conseils
Hésitation concernant ma configuration...(silence/puissance/prix?) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'information concernant ma CG en vue d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR