Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide avec freeeze/blue screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide avec freeeze/blue screen

n°8163094
magicienbu​zz
Posté le 26-12-2011 à 10:13:25  profilanswer
 

pour commencer voici mes spec
asus p7p55d deluxe dernier bios installer
i5 750 2.66ghz
asus engts 250  driver 270.61 (je ne peut pas installer les driver plus recent il plante durant l'installation)
8 gig de ram 4x2gig
win 7 64bits mis à jours
 
j'ai se pc depuis fév 2010, il y a environ 3-4 mois il a commencé a freezer plus rien a faire sauf redémarrer. j'ai essayer de ralentir la mémoire avec des timmings supperieur, même résultat. j'ai essayer de retirer des barrettes de mémoires, même résultat encore.  
récemment il a commencé à me donner des blue screen après avoir frezzer disant,
 
"a clock interrupt was not received on a secondary processor within the allocated time interval"
 
aujourd'huit J'ai envellé la mémoire virtuel. j'ai lue lue sur un forum qu'une personne avec se probleme et s'en ait débarrassé en fesant ca.
 
voici une information bizzare il me fait toujours ca moins d'une heure après avoir démmarrer. je m'en sert a tous les jours pendants 6 heures ou plus et il peut me faire se probleme environ 2 à 4 fois par semaine.
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 10:13:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide avec freeeze/blue screen

 

Sujets relatifs
Rampage 4 extreme besoin renseignementDual Screen avec Chipest Graphique integre
Besoin d'aide d'un rookie en informatique.Aide avant l'achat d'une carte graphique
Petit upgrade config, besoin d'aideInterrogation sur la 3d avec ati,besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide avec freeeze/blue screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR