Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide : mon écran se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : mon écran se fige

n°7024190
alexsandro
Posté le 05-07-2009 à 03:00:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Depuis maintenant 3 jours, et sans en connaître la raison, l'écran de mon ordinateur portable se fige environ 30 seconde après l'ouverture de mon compte utilisateur, ce qui m'oblige à forcer l'arrêt de l'ordinateur par le biais du bouton "Reset". Suite à quelques testes effectués, j'ai pu me rendre compte que la température n'y était pour rien. Cependant, j'ai pu me rendre compte que le "mode sans échec avec réseau" fonctionne normalement.
 
Pensez-vous que cela pourrait être lié aux "écrans bleus" de type : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" ou "BAD_POOL_HEADER" que je reçois de par moment qui ferait que ce serait sûrement lié à une "erreur système" ou cela ressemblerait plutôt un problème matérielle ?
 
Je précise que je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordinateur ces derniers temps.
 
Je vous remercie par avance de votre aide
Alexsandro

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 03:00:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide : mon écran se fige

 

Sujets relatifs
Mon ecran ne reçoit plus de signal ??[AIDE] Quel config choisir entre AMD & Intel ?
config "gamer-graphiste 3d" choix écranBesoin d'assistance : Problème de tension dans mon pc ???
Ecran noir au démarrage[CONFIG] Pour Jouer 500euro max sans ecran
(explications?)Ecran qui grésille avec le téléphone.l'écran qui se fige besoin d'aide
-------======={ BESOIN d'aide !==> Ecran figé, ça plante sans arret !écran figé, besoin d'aide ! Urgent !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : mon écran se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR