Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide, mon ordi ne demarre plus bien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, mon ordi ne demarre plus bien !

n°5475305
jerem59493
Posté le 20-04-2007 à 10:26:13  profilanswer
 

Bonjour , voila j'ai un ordi récent , de marque Acer , avec les caracteristiques suivantes : intel core 2 , 320 giga , 2 giga de ram , Xp ...
 
Et lorsque je l'allume le matin , il me met avant que Xp demarre " Reboot and select proper boot device " ; je ne peut rien faire et je suis obliger de couper le courant , au bout de 15 fois , ce qui prend 10 minutes , il demarre .
Et aprés le reste de la journée plus de probleme .
 
Au demarrage de l'ordi , on peut appuyer sur F12 . y'a une histoire de disque , alors g été voir , et la s'affiche plusieurs disque mais quoi que je fasse il demarre pas .
 
Aidez moi s'il vous plait , Merci beaucoup !!  :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 10:26:13  profilanswer
 

n°5475324
Stephane17
Posté le 20-04-2007 à 10:37:44  profilanswer
 

Ton Pc n'arrive pas a trouver le DD de boot où est installé Xp. Vérifie dans le bios l'ordre de boot.


---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5477429
jerem59493
Posté le 21-04-2007 à 12:26:54  profilanswer
 

merci , je vais essayer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide, mon ordi ne demarre plus bien !

 

Sujets relatifs
Ordi qui démarre plus : alim ou carte mere ?Besoin Aide Probleme Carte Mere (Msi ms-6540)
Besoin de conseil pour ma futur config :ppc ne demarre plus! je suis perdu!
[à l'aide] corsaire cmx512-440025 sur pp800-e deluxArrêt intempestif, besoin de couper puis rebrancher l'alim
Besoin conseil achat Carte mère/Ram/ProcesseurBesoin de vos conseils (mes impressions après achat et montage)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, mon ordi ne demarre plus bien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR