|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour une config de jeu :) |
---|
patmol tilim | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:42:58 ![]() ![]() |
patmol tilim | Le gain est-il vraiment sensible en passant de cas 2.5 à cas 2 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je peux te garantir franchement, je suis passé de 3-4-4-8, à 2-2-2-5, j'ai pas vu la moindre différence |
patmol tilim | Tu plaisantes ou pas ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non je plaisante pas. |
patmol tilim | Pour le boitier, j'ai trouvé ça chez ldlc en Asus.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ok ça va celui là... |
patmol tilim | Pour la ram, à part la crucial je sais pas quoi prendre |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:11:34 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends pas la POV, le bundle tu t'en tapes, on achètes pas une carte pour ça... et comme je dis c'est une turbine.
|
patmol tilim |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais le graveur, je sais pas je taperais sur du NEC ou Pioneer... |
patmol tilim | Sauf que Pioneer est trop cher et que NEC est pas en stock en noir |
patmol tilim | Pour la cg, le bruit me gène pas trop surtout si on peut régler la vitesse du ventilo -> http://www.hardware.fr/articles/550/page8.html . |
patmol tilim | Ok. Et niveau dd, maxtor, c'est bon ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c bon, je dis pas mieux |
patmol tilim | Et t'es sur que toutes les barettes crucial tiennent bien le cl2.5, hein ? ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | demandes à DivX, tu vas voir |
patmol tilim | Il va dire quoi ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Franchement, évite le graveur Samsung... Niveau fiabilité, c'est vraiment pas ça... Les derniers modèles ne dérogent pas à la règle... |
patmol tilim | Dans mes prix et en noir, j'ai ça :
Message édité par patmol tilim le 22-05-2005 à 10:29:56 |
patmol tilim | Up |
Fraisouille Grouik Grouik | Je connais pas du tout AOpen...
|
patmol tilim | J'ai lu un test d'un graveur ou lecteur aopen, apparement ils font du bon matos.. |
patmol tilim | Ok merci. Si quelqu'un à une opinion sur les aopen ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu devrais faire un sondage... Vu la taille de ce topic là, y'a pas grand monde qui va venir pour te renseigner... |
patmol tilim | Sûr à 100% hein que j'ai pas été débité et que je ne le serais pas ? Si oui, je vais faire une nouvelle commande, ça sera plus simple. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | envoie les pièces par mail plutôt ça ira + vite... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | nope t'as pas été débité |
patmol tilim | Bon ça va alors ^^. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | connais pas |
patmol tilim | Bon c'est pas grave ^^ |
patmol tilim | Niveau oc, je peux m'attendre quoi avec cette mobo, ce cpu et cette ram ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça doit être correct... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |