Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin Petit Connecteur Sata/Sata2 pour Maxtor D10.

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Petit Connecteur Sata/Sata2 pour Maxtor D10.

n°5683973
kain5
Posté le 30-07-2007 à 10:16:46  profilanswer
 


Bonjour j'aurais besoin du Connecteur pour définir le HDD  en Sata ou Sata2 sur Maxtor Diamond.10
(Au même Endroit que les IDEs pour définir "Maitre_Slave" Mais en plus petit)
 
Une grande majorité de personnes utilisant ce dique n'en non pas besoin..
 
Mais moi, j'ai un raid0 de Maxtor Diamond.10 sur du nforce4, et connaissant les problemes de incompatibilités entre Maxtor et NF4..
 
De plus, en achetant ce HDD je n'ai pas eu ce connecteur..donc j'en ai mis un "normal" mais il "bouge" et me cause beaucouq de problemes.  
 
(plantage, Gel d'écran obliger de rebooter en bougeant le connecteur pour qu'il soit soit Bien reconnu..Brefgrosse misére pour pas grand chose)
 
je ne parle pas de cavalier IDE MAIS POUR Maxtor Sata2.. qui est vraiment plus petit..
 
Ex: un cavalier normal tu peut le prendre avec 2 deux doigts celui que je recherche doit faire environ (Epaisseur:1mm Longeur 5.mm)  
 
Bref presque 10 fois Plus petit qu'un cavalier ordinaire..Et il me faut une aiguille pour l'installer (Dur dur pour 1 photos)..  
 
Les Possésseurs de Maxtor D10 EN SATA.2 doivent savoir de quoi je parle..
 
 
Peut etre les memes sur SCSI, je sais pas???
 
Je sais bien que normalement c'est pas quelque chose qui se vend mais si quelqu'un pouvait m'en envoyé un ou deux par lettre, ca me derangerais pas de lui envoyer le jeu ou Timbres..
 
Si quelqu'un pouvait faire mon bonheur, je lui offre 5€ en Timbres ou le jeu Splinter Cell: Pandora Tomorrow (3 CD)  
 
Sur Douai,j'offre l'excellent Radiateur Chipset Zalman nbF47J (NEUF) ou le jeu  Splinter Cell: Pandora Tomorrow  
 
Vu de ca me rendrai un grand service...
 
Voila, en esperant trouver mon bonheur :hello:  
 
[Rien qu'Hier j'ai du Rebooter..ect..AU MOINS 10 Fois]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 10:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin Petit Connecteur Sata/Sata2 pour Maxtor D10.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aideBesoin d'une petite aide
Quel boitier silencieux, design et petit pour Media Centerbesoin conseil
Finalisation de config, besoin de conseilsDisque dur externe, sata ou firewire ?
besoin d'aide pour config ordinateur multimédiaPetite config evolutif pour petit server...
Disque dur sata II fait-il pata?absolument besoin d aide svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin Petit Connecteur Sata/Sata2 pour Maxtor D10.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR