Bonjour à tous, et à toutes.
Comme l'indique le sujet, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un ordinateur il y a maintenant deux ans, avec une carte graphique Twintech GeForce GTS 250 512Mo et 3x1Go de G.Skill PC 16000. J'arrivais alors à jouer à des jeux tels que Crysis, Saints Row 2 et ensuite Saints Row the third sans problème de performances (je n'ai pas monter les graphismes au maximum, mais je n'avais pas de pics de lag ni de ramage constant).
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une carte graphique Gainward GeForce GTX 560 2Go et ai remplacé ma RAM par 2x4Go de G.Skill PC17000 (CAS 9). J'ai à ce moment là, réinstallé Windows 7 64bits et ai appliqué toutes les mises à jour matérielles nécessaires via TousLesDrivers.com. Depuis ce moment, j'ai des pics de lag fréquents dans plusieurs jeux (The binding of Isaac, Minecraft, Crysis, etc...) et des ramages bizarres dans d'autres (Saints Row the third rame tout le temps ou jamais, c'est-à-dire que certaines fois, je lance le jeu et je n'ai aucun soucis, et d'autres fois, je le lance et le jeu rame tout le temps, sans que je n'ai lancé d'autres applications en fond).
J'aimerai du coup savoir si vous savez d'où cela peut venir, et comment pallier le problème.
Merci beaucoup de votre aide,
Gringo