Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin avis sur config avant achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin avis sur config avant achat

n°4356961
willy741
Posté le 02-10-2005 à 13:20:52  profilanswer
 

Bonjour voici la config que je suis sur le point de commander et d'assembler.
Merci de me dire ce que vous en penser.
Est ce que je vais être tranquille pour un bon petit bout de temps dans les jeux avec ça? ou faut il mieux ne pas prendre un geforce 7800 gt tout de suite et économiser pour apres?
 
Heu voici la config d'abord! :pfff:  
 
Athlon 3500+ core venice box
CM asustek A8NE nforce ultra
2*512 corsair twinx 3200 cl2
GEFORCE 7800GT de point of view
DD hitchi 80 gg satta 2 8mo cache
boitier Antec sonata 2 ou COOLER MASTER CENTURION 531 AVEC ALIM LC PWER 450W THERMO REGULEE
 
 
Voilà, j'attends avec impatience vos avis éclairés
 
Pour la ram est ce que ça vaut le coup de mettre 40 euros de plus que de la value ram. J'ai entendu pas mal d'avis contraire sur cette twinx 3200 de chez corsair.
Est ce que j'ai oublié des choses utiles? fanmate, cables...ect(pour le cd et dvd je sais )
 
Merci d'avance de vos réponses! :sol:  
 
 
PS: j'arrive à une config à 1011 euros chez surcouf. Honnête non? :??:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 13:20:52  profilanswer
 

n°4356992
MrRogue
^v^ ........
Posté le 02-10-2005 à 13:35:52  profilanswer
 

bonne config de gamer, ce sera pas silencieux c'est tout! :D
 
Pour la ram ca dépend si tu veux o/c ou pas et si tu désires avoir de bon timings les simples twinX cl2 effectivement suivant les configs ne sont pas terribles terribles il vaut mieux viser les modeles plus haut de la marque, n'ayant pas de socket939 je laisse les autres te conseiller les barrettes qui conviennent le mieux ...
 
Si tu veux une config qui te permette de dormir a coté la nuit, pense à acheter un rad pour le proc et un autre pour la carte graphique (zalman par exemple), pense aussi a la carte mère car les nforce4 on un ventilo sur le chip pour la plupart (on peut réguler la vitesse sur certaines cartes et rendre ca vivable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin avis sur config avant achat

 

Sujets relatifs
Config pour 1200 euros MAXQue pensez vous de cette config ?
Upgrade de config (pour un athlon 64)new config => Besoin d'aide !!!
Probleme avec carte graphique sur ancienne config PIII 500Besoin d'aide pour un achat!!!!!!!!!!!URGENT
conseils pour une config pour faire du montage videoconfig pour 800 à 1000 €
Achat d'une nouvelle config : Besoin de votre avisbesoin avis sur achat nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Besoin avis sur config avant achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR