Alors voilà ma petite hisoitre, J'ai un shttule avec un athlon 2700+ 1go de ram, une carte Geforce 5700VE. Il tourne depuis 1 ans sans porbléme mais il commence à être fatigué pour certains jeux.
A noël j'ai décidé de changé de config, j'ai mis péniblement 450 de coté pour m'acheter un carte mére, un processeur, et une carte vidéo (j'ai déjà le reste). Et oui il m'a fallu 6 mois.
Hier je vais donc dans un magasin d'informatique, pour acheter le matos que j'avais selectionné, a savoir un athlon xp 3200+/ une carte mére SLI deluxe/ et un Geforce 6600 GT 256 DRR pour envrions 500. J'enparle avec le vendeur, et la il me dit "stop malheureux faut pas acheter ça, ta machine sera dépassé dans 6 mois, mieux vaut mettre plus chére et avoir le top". Je lui explique que j'ai pas les moyens et que de toute façon je ne veux pas mettre plus chére. Il me dit que avec ça j'obtiendrai a peine de meilleur perf qu'avec mon shuttle et qu'il me conseil vraiment d'attendre d'avoir plus de tune à investir.
Qu'en pensez vous? car ''ai pas envie d'investir 800 dans pour un carte mére un processeur et une carte vidéo. Ce queje veux c'est jouer au jeux que j'aime à fond (planetside/Fear...).