Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°2134158
sebos2013
Posté le 14-01-2003 à 07:56:13  profilanswer
 

J'ai 2 problemes qui me gonflent serieusement:
 
1)Apres avoir installé et reinstallé a plusieurs reprise les drivers (fournis et récents)et l'application fourni (winfast pvr), lorsque je lance l'appl, il me dit que les périphériques de capture vidéo et audio sont introuvable.
 
2)En essayant avec moretv, j'arrive a avoir l'image nickel, quand au son, j'arrive a entendre quasiement rien, meme en mettant mes enceintes a fond ainsi que les réglages dans le pnneau de configuration.
 
Si quelqu'un a deja eu le probleme, ou pense avoir une solution, qu'il n'hésite pas a repondre car je send que je vais peter un plomb.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 07:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d aide je capte pas du tout du toutBesoin d'aide pour achats =)
BESOIN D'AIDE SVP[abit kt133a+athlon xp 2100+geforce4ti4200]Achat d'un portable! Besoin d'aide
creer ma divx box , besoin aidebesoin d'aide : urgent ordi a mechamment planté
besoin d'aide pour une ancienne configau secours!!!! besoin d'aide tres urgent imprimante
[BESOIN D'AIDE] Plextor 16/10/40A passe pas les CD 99min (?)Pb de CPU 2400+ neuf qui ne marche pas : besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR