Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour micro

n°3230628
symphOnie
Posté le 31-05-2004 à 14:40:37  profilanswer
 

Bonjour, je me suis peut etre tromper de Forum jai peut etre pas poster dans le bon, donc si c'est le cas qu'un admin men veuille pas :x suis desole .
 
Bon voila mon probleme : jai un micro avec un casque -trust headset 410- et depuis ce matin le micro ne se declenche plus sur teamspeak et les autre programme ayant un rapport vocal. Jai esayer de mettre un autre micro rien ny fait a part une seule chose : quand je fait dans panneau de configue pui dans "voix" sa marche sous teamspeak Cs etc mais des que je ferme la fenetre "voix" sa ne marche plus :( pourriez vous m'aider (ps jai rien changer depuis que sa marchai enfin pas intentionellement)
 
(aussi c'est une carte son peripherique que jai je nutilise pas celle integrer a la carte mere)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 14:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour micro

 

Sujets relatifs
probleme a l'aideFutur config , besoin d'aide
Nero graver un cd mixe sans micro coupures entre les plagesdemande aide fixation ventilateur processeur
Résoluaide pour configurer une a7n8x-e deluxe
Probleme ecran bleu, besoin d'un avisbesoin d'avis nouvelle config
demande de renseignement et d'aide pour une config a 1000E MAX ! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR