Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide : Plus d'image !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : Plus d'image !

n°7476055
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 22-06-2010 à 17:48:23  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous expose tout d'abord ma config :  
 
Amd Phenom 2 x4
Windows 7 Ultimate x64
HD 5770
 
Il y'a quelques temps de ça, pendant la maj de ma cg avec le Catalyst 10.6, paf plus d'image. Je pensais donc que c'était normale car il arrive souvent que pendant la maj de ma cg l'image se coupe puis revient, mais là, après 15mn toujours rien. Je reboot donc, mais là plus d'image du tout !!! Je n'ai que l'écran de démarrage (à partir duquel on peut aller dans le bios etc) puis le logo "démarrage Windows" mais après plus rien. Aussi bien en HDMI qu'en VGA. Je décide donc de brancher mon câble VGA puis mon câble HDMI sur la carte mère pour utiliser mon chipset graphique, mais le résultat et le même.
 
Je commence sérieusement à désespérer, j'ai également essayer d'enlever puis de remettre la cg, rien à faire !
 
Voilà en espérant avoir exposer mon problème de manière assez claire, merci d'avance pour vos explication ! :jap:


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 17:48:23  profilanswer
 

n°7476247
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 22-06-2010 à 21:06:40  profilanswer
 

Demarrage en mode sans echec, si image -> suppression du pilote graphique et réinstalle d'un plus ancien peu etre ...


---------------
Steam - Topic de vente
n°7476639
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 23-06-2010 à 14:07:01  profilanswer
 

Le problème c'est que je ne voit même plus l'écran de démarrage après avoir appuyer sur le bouton "on" de ma tour, donc impossible, d'aller dans le bios ou de choisir le mode de démarrage, j'ai l'impression d'être vraiment bloquer ! :(


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°7476813
skiny13
Posté le 23-06-2010 à 17:20:53  profilanswer
 

Quand tu utilises ta carte graphique, le chipset de ta mobo est bien désactivé ?

n°7476849
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 23-06-2010 à 18:00:43  profilanswer
 

Nan je ne pense pas car il y'a quelque temps, je m'était brancher dessus en vga sans rien activer dans le bios et j'avais l'image...Mais maintenant plus rien du tout.


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°7476854
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 23-06-2010 à 18:09:52  profilanswer
 

Alors retire la carte graphique PCIe (5770) et fais un clear Cmos en enlevant la pile si tu n'as pas d'affichage


---------------
Steam - Topic de vente
n°7476922
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 23-06-2010 à 19:35:09  profilanswer
 

Tu pourrais être un peu plus précis car je n'ai jamais fait ça auparavant. En quoi consiste cette manipulation ? Tu parle de pile, sur la carte mère ?  
 
Merci d'avance ! :jap:


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°7476937
skiny13
Posté le 23-06-2010 à 19:53:10  profilanswer
 

Oui, retire le cable d'alim, enlève la pile 10sec, et rebranche le tout.
Après ça tu devrais reconfigurer ton bios, date / Heure / ordre de boot.

n°7478463
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 25-06-2010 à 13:35:51  profilanswer
 

Finalement, je n'ai pas effectuer cette manipulation, j'ai essayer avec une autre cg, et là ça marche nikel. J'en conclus donc que c'est ma hd 5770 que j'ai acheté il y'a quelques mois qui ma lâcher...
 
Savez vous comment contacter ati pour faire jouer la garantie, parce que même en cherchant sur google, j'ai pas trouver grand chose !


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°7478535
r1o6m9
Posté le 25-06-2010 à 14:23:16  profilanswer
 

salut!
Essaye de la renvoyer au SAV du magasin ou tu l'a achetée, je pense que c'est plus simple et plus rapide :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 14:23:16  profilanswer
 

n°7478571
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 25-06-2010 à 14:46:10  profilanswer
 

Avec Cdiscount je suis pas sur... :o
 
Je suis actuellement en relation avec les sav d'amd, et pour l'instant c'est vraiment pas terrible, impossible de trouver ma cg avec le numéro de série indiquée sur la carte dans leurs base de données, ça commence bien ! ^^


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide : Plus d'image !

 

Sujets relatifs
Conseil config gamerRe-booster une vieille config - Besoin de conseils
Aide pour compatibilité[Aide !!!] Problème de demarrage
Besoin d'aide pour upgrade PC gamernew computer besoin de conseil
Besoin d'aide ( Urgent ) crossfire 4870 1 Gb 20 fpsaide pour une config 3d
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : Plus d'image !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR