Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide svp !!! connnexion d'un DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide svp !!! connnexion d'un DD sata

n°7010203
brebre52
Posté le 24-06-2009 à 20:18:35  profilanswer
 

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon pc lors du demarage j'ai un message d'erreur qui est le suivant : windowssystem32/config/system est endomagé . Pour cela j'ai d'abord essayé de reparé windows (xp pro) a l'aide du cd mais je n'ai pas reussi car je devais formaté ma partition et ayant des données professionel a recupérer je n'ai pas tenté. J'ai donc essayé de connecter mon DD a un autre pc. Mon DD est "western digital je pense que c'est un sata. car il est marqué master/Slave /jumper not requiered for sata"
Le souci c'est que lorsque je demare mon pc il m'affiche un message pour configurer un raid. si je le laisse il demarre mais je ne peut pas acceder a mon 2eme DD.j'ai un nouveau msg (vers l'horloge) qui me dit que je n'ai pas de volume Raid)  
Pouvez vous m'aidez SVP
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 20:18:35  profilanswer
 

n°7010214
pazairunik
Posté le 24-06-2009 à 20:27:26  profilanswer
 

salut
pour savoir si c'est un sata, tres simple, le connecteur est tout petit en comparaison du tres large (6cm) pour les anciens ide
 
ensuite, il faudrai savoir quelle est la cm sur le second pc, peut etre qu'il faut aller dans le bios et desactiver le mode raid


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide svp !!! connnexion d'un DD sata

 

Sujets relatifs
Aide pr choix cpu+proc+cg+ramDD problème
Besoin de conseils achat ssdVieux DD
DD 500Go consomme-t-il plus qu'un DD 80Go?boitier Icy box en e-sata.
changement de CM et proc en gardant DD partitionnéBESOIN D AIDE pour mise a jour usb 2.0
IDE ou SATA II ??? 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide svp !!! connnexion d'un DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR