Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour config mat'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour config mat'

n°3609876
nouby
Posté le 04-11-2004 à 17:33:20  profilanswer
 

Salut a tous,
voila, le probleme est que je possede un Celeron...  :cry:  
non serieux, j'ai acheté un PBell (c'est pas mieux...) et je voudrais changer un peu la config... notamment le processeur (mais pour pas trop cher) sans avoir a changer ma carte mere... je pense comprendre les données de PBell, mais bon, je voudrais eviter de me tromper si possible...
voila ce qu'ils me disent sur ma carte mere:
 
Columbia GX (GA-8SIML) Ver 1.0 µATX motherboard
 
Taille (Form Factor)
 
    * µATX, 24,4 x 22,4 cm
 
Processeur
 
    * Processeurs Intel Pentium 4 FC-PGA2 (0.18 micron, cache de 256 Ko, fréquence de bus frontal FSB de 400 MHz) de 1.4 GHz à 2.4 GHz.
    * Processeurs Intel Pentium 4 FC-PGA2 (0.13 micron, cache de 256 Ko, fréquence de bus frontal FSB de 400 MHz) de 1.8 GHz à 2.4 GHz.
    * Processeurs Intel Celeron 4 FC-PGA2 (0.18 micron, cache de 128 Ko, fréquence de bus frontal FSB de 400 MHz)  1.9 GHz
    * Le processeur est inséré dans un connecteur mPGA Socket 478B [#3800c6](CKOA LA DIFFERENCE AVEC 478 TT COURT???)

    * Bus de données de 100 MHz (x4 = 400 MHz) pris en charge (technologie Quad-Bumped)[/#d4002a]
 
 
   *
 
Chipset (logique de base)
 
Chipset SiS650 intégrant le contrôleur de mémoire hôte SiS651 IGUI et la puce d'E/S SiS962 MuTIOL Media.
 
    * Caractéristiques du chipset SDR/DDR graphique 3D SDR/DDR SiS651 IGUI HMAC
 
          o Compatibilité avec la norme PC2001.
          o Prise en charge des CPU Intel Pentium 4 avec des taux de transfert de données de 400 MHz.
          o Fonctions de compensation automatique des pilotes de bus compatibles AGTL+ et AGTL.
          o Processeur Host/Bus (Taux de transfert de 400 MHz ) pris en charge
          o Modules DDR SDRAM 266/200 pris en charge.
          o Compatibilité avec la norme AGP v2.0..
          o Prise en charge d'une interface AGP 4X/2X supplémentaire et des transactions Fast Write.

 
et voila pour finir...
pourriez vous me conseiller sur la meilleur chose a faire? (merci d'avance a ceux qui me diront de racheter un PC...  :non: )
 
PS:au passage, j'ai aussi une vielle carte garphique NVIDIA GeFORCE4 MX 440 64Mo... si je prends une plus puissante, est-ce que la carte mere suivra?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 17:33:20  profilanswer
 

n°3610542
nouby
Posté le 04-11-2004 à 21:48:30  profilanswer
 

Ho allez, soyez cool, aidez moa...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour config mat'

 

Sujets relatifs
choix d'une config - j'ais besoin de votre aidebesoin d'aide pour config
besoin d'aide pour une configBesoin d'aide pour une config...
Besoin d'aide SVP >> Benchmark tres faible pour bonne config ...Besoin de votre aide pour une nouvelle config
Besoin d'aide pour ma future configBesoin d'aide pour une config
besoin d'aide pour me créer une config avec un budget de 1200€Futur config , besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour config mat'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR