Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin urgent d'aide sur 645E max U (xp fait des siennes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin urgent d'aide sur 645E max U (xp fait des siennes)

n°3858425
fox_fr
X58 Addict
Posté le 09-02-2005 à 17:35:20  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une becane a faire tourner sur laquelle j'ai une msi 645E max U. J'ai egaré le cd de driver. Cette carte mere peut gerer le son 6.1 grace a l'ajout d'une carte d'extension que je possede mais que je n'ai pas installé. Hors j'aimerai avoir le son basique fournie par le chipset sis.
 
J'ai beau installer toute sorte de driver il m'est impossible d'entendre le moindre son.  L'icone sound effect est présent dans la barre des taches mais je n'ai pas le petit icone de haut parleur gris. Lorsque je vais dans les propietés realtek ac'97 cela m'indique que tout est bien installé/activé/ mais qu'un probleme existe et je ne vois pas lequel.
 
J'ai vraiment besoin d'aide car je ne disposepas de carte son autre que celle integré. Il faut savoir que ce materiel fonctionnait tres bien sous windows 98 Se et depuis le passage du systeme a la gestion win xp pro ca ne fonctionne plus. J'ai installé le correctif kb823980 et le kb 835732. J'ai panda titanium zone alarme et microsoft anti spyware.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 17:35:20  profilanswer
 

n°3860006
fox_fr
X58 Addict
Posté le 10-02-2005 à 10:56:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin urgent d'aide sur 645E max U (xp fait des siennes)

 

Sujets relatifs
Aide Urgente, besoin de 6600 Gt qui surchauffe pas ?[AIDE] Confirmation d'une configuration
[BSOD] Grand geek tout puissant aide moiIN TROU VA BLE ! A l'aide
besoin d' avis pour une upgrade Xp->64Pilotes Imprimante Dell 720 aide svp
Besoin de votre avis sur cette configaide moi a trouver la solution
besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent d'aide sur 645E max U (xp fait des siennes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR