Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IN TROU VA BLE ! A l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IN TROU VA BLE ! A l'aide

n°3855051
eurekam
Posté le 08-02-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

Bonjour, je ne suis pas un fois de l'upgrade, mais je dispose d'une bonne station avec un P4 2,8C qui a bien fait son travail pendant deux ans. Du coup, avant que le socket 478 ne disparaisse totalement, je me suis dis qu'il fallait que je trouve un P4 3,2C ou 3,4E...  
Mais, problème.... Je n'arrive pas à mettre la main dessus...  
Quelqu'un connaitrait il une adresse sur Paris, ou une combine pour en dénicher un?  
Merci de vos réponses rapides... parce qu'il paraît que le temps presse...  
PS: config: P4P800 Deluxe, 2Go Ram, 8HD, CG: 6600 GT, P4 2,8C

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

n°3855060
grotius
Posté le 08-02-2005 à 13:44:25  profilanswer
 

le passage d un 2.8 a 3.2 c est pas tres interessant, fait plutot un petit OC. En plus sont introuvables

n°3855076
eurekam
Posté le 08-02-2005 à 13:47:48  profilanswer
 

Je peux pas me permettre un OC: bécane de travail qui n'a pas le droit de tomber en panne (et surtout, c'est pas mon truc): elle fait bcp de rendus vidéo et d'encodage. Ce n'est pas au boot que je cherche à gagner du temps, mais plutôt sur plusieurs heures d'encodage. Merci pour ta réponse. Tu penses aussi qu'avec le 3,4E j'y gagne toujours pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IN TROU VA BLE ! A l'aide

 

Sujets relatifs
Pilotes Imprimante Dell 720 aide svpaide moi a trouver la solution
besoin d'aideAide port AGP / PCI
Aide sur une carte mèreURGENT: Besoin d'aide pour choisir...GeForce 6600GT ou ATI RX 700
aide choix config upgrade pas cherBesoin d'aide pour choisir une carte graphique - MAJ
besoin d'aide svp pour un plantageaide pour une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : IN TROU VA BLE ! A l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR