Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui lag beaucoup apres qq heures d'utilisation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui lag beaucoup apres qq heures d'utilisation...

n°2859650
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2003 à 23:56:30  profilanswer
 

Ca commence à etre penible,apres 3-4h d'utilisation ; mon pc commence à gravement lagger,l'ouverture de chaque programme est une epreuve,meme celle de dossiers est difficile...
D'ou peut venir ce ralentissement de mon pc?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 23:56:30  profilanswer
 

n°2859719
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-12-2003 à 00:40:07  profilanswer
 

up

n°2859825
bobywanken​oby
compromis, chose due
Posté le 03-12-2003 à 03:48:44  profilanswer
 

Salut,  
Ca peut certainement etre quelque chose que tu as telecharge.
Moi par ex, j'ai telecharge un fichier video que je n'arrivais pas a ouvrir. ( je n'arrive d'ailleurs pas a le supprimer )  
Et mon PC rame a chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ( meme si apres j'ouvre un autre fichier )

n°2860025
pouce pouc​e
Posté le 03-12-2003 à 11:07:08  profilanswer
 

bobywankenoby a écrit :

Salut,  
Ca peut certainement etre quelque chose que tu as telecharge.
Moi par ex, j'ai telecharge un fichier video que je n'arrivais pas a ouvrir. ( je n'arrive d'ailleurs pas a le supprimer )  
Et mon PC rame a chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ( meme si apres j'ouvre un autre fichier )  


 
boot avec une disquette, puis del sous dos  :p  

n°2860046
xanack
Posté le 03-12-2003 à 11:24:28  profilanswer
 

veirifie les T° quand ça commence a laguer, regarde tes processus voir si ya pas un prog qui te bouffe les ressources, ton swap et ta memoire dispo.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui lag beaucoup apres qq heures d'utilisation...

 

Sujets relatifs
Utilisation drivers omégaSon 5.1 sur ABiT NF7-S : problème de son et d'utilisation CPU
dd IDE80 ou 120Go cache 8Mo pour quelle utilisation? utile pour P2P?Problème Utilisation Processeur
Utilisation des Floppy Disk de nos jours !Perte de synchronisation ADSL à heures fixes !!! [Expert ADSL needed]
Utilisation Processeur 100%Quelle config prendre pour mon utilisation ?
Utilisation de l'UC à 100%Conseil pour carte mere pour utilisation basique
Plus de sujets relatifs à : Pc qui lag beaucoup apres qq heures d'utilisation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR