Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports USB basculés en vitesse lente aprés install CG 460 GTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB basculés en vitesse lente aprés install CG 460 GTX

n°7738784
jj7950
Posté le 07-01-2011 à 15:28:59  profilanswer
 

Configuration : AMD Phénom  II X4 955 ; RAM G.Skill kit extrème3 2x2Go PC12800 Ripjaws; CM Gigabyte GA-MA785GT-UD3H avec contrôleur graphique intégré ATI Radéon HD 4200 ;
BIOS AWARDv6.00PG; HDD Samsung F3 S-Ata 1000Go-32Mo; Moniteur ASUS VK266H, 26’’ en 1920x1200, entrées :  1xHDMI, 1xDVI et 1xVGA ; Boitier Cooler Master HAF 922 ; Alim : Cooler Master Silent Pro Modulaire - 500W ; OS Windows 7 Home Premium 64 bits (6.1.7600).
J’ai acheté il y a peu une Carte graphique : PNY GeForce  GTX 460 PCI-E 1Go XLR8 OC …
Et l’ai installée sur support PCI-E 16X ainsi que ses deux prises d’alimentation.
Je lui ai installé le dernier driver, téléchargé sur le net, nVidia ForceWare 260.99.
Mon Bios principal est un Phoenix-Award version F4 du 12/03/2009.
Le chipset graphique intégré à la CM s’est apparemment désactivé au redémarrage du PC, laissant la main à la carte graphique.
N’y comprenant pouic en anglais, je déplore le peu d’explications en français pour l’installation de la CG et une action éventuelle de ma part sur celle-ci vis-à-vis du chipset graphique : devais-je la désactiver ?  la désinstaller ?  dans le gestionnaire de périphériques lorsque elle y était activée en même temps que la GTX 460 ? Une fois le produit chez l’acheteur, à lui de se dém…r !!! Et tant pis s’il est réfractaire à l’anglais.
J’ai un gros problème, peut-être pas lié à la CG : lorsque je branche un périphérique (HDD externe, clé USB) sur n’importe lequel de mes ports USB, il m’est dit que celui-ci peut fonctionner à une vitesse plus rapide etc …
Effectivement ça rame tellement que les transferts se bloquent ! Bref, eux qui fonctionnaient très bien avant (USB 2), ont apparemment basculés en USB 1 ! Pourquoi ? Comment les replacer en USB 2 ???
J’ai essayé toutes sortes de choses (chercher des drivers sur le Web, dans les forums, mise à jour des pilotes, désinstallation des contrôleurs USB, recherche sur mon DVD Windows 7  etc …)
Rien à faire ! Moi qui avait acheté cette CG pour améliorer mon PC …
Je vous appelle à mon secours. Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 15:28:59  profilanswer
 

n°7739129
jj7950
Posté le 07-01-2011 à 17:41:44  profilanswer
 

Up

n°7739842
jj7950
Posté le 08-01-2011 à 00:27:48  profilanswer
 

Voici ce que je trouve :

n°7739859
jj7950
Posté le 08-01-2011 à 00:38:45  profilanswer
 

N'ai pu coller le jpg...
Il m'est dit : "les performances de votre Périphérique de stockage de masse seront supérieures s'il est connecté à un port à haut débit ...Il n'y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit installé sur cet ordinateur etc"
Dans le gestionnaire, sur les lignes "contrôleur hôte USB Open HCD standard", la mise à jour des pilotes me dit que le pilote installé est Ok, je n'ai pu en trouver sur le cd de ma carte-mère, Windows update aussi ne donne rien !!!  
Comment faire pour que mes ports USB qui auparavant fonctionnaient tous en haut débit puisse le faire de nouveau ?
Quelqu'un pourrait il m'aider ! me faut il aller dans le BIOS ? Et où,car l'anglais et moi ...
Merci de vos conseils...

n°7739966
jj7950
Posté le 08-01-2011 à 02:10:40  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé ! dans le Bios, Integrated peripheral, USB EHCI Controler était sur "disabled". C'est tout con !
P...n, j'en ai passé des heures à chercher !!! J'étais limite à réinstaller avec formatage de ma partition système.
Toutes ces recherches pour cela !
Bizarre que personne n'ait pu m'aider ???
Bref, résolu, je me mets au Bios et à l'anglais. Et peut être quelqu'un pourrait me dire où trouver un bon tutoriel ou forum à ce sujet ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports USB basculés en vitesse lente aprés install CG 460 GTX

 

Sujets relatifs
Ordi neuf, connexion très très lente !Titre à changer - merci.
GTX 570, Twintech, Gigabyte?Choix CG pour 150 euros
CG : 6950 vs 5870 vapor-xGTX 460 et écran noir au démarage.
pc vendu topic clos,merci a tousCarte Graphique GTX 460 écran noir dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Ports USB basculés en vitesse lente aprés install CG 460 GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR