Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Barebone lequel dois je choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barebone lequel dois je choisir?

n°3003424
ender_ch
Posté le 10-02-2004 à 15:45:12  profilanswer
 

Salut , je voudrais aheter un barebone pour le transformer en magnetoscope numérique ou poste tv , j'hesite entre les modéles te les marques asus , msi , shuttle etc? idem pour les processeurs vu l'usage que je veux en faire .Quel qu'un en aurait il un et pourrais me renseigner sur le bruit par exemple  , sa configuration ou le fonctionnement et l'installation ( certains semblent avoir des problémes sur les positions de l'agp et du pci ) , de méme je voudrais installer une carte graphique et tuner tv ( ou les deux ensembles) auriez vous des conseils sur le meileur choix ( ladteck , hercules aiw, pinnacle , ou autres home theater ou all in one), merci de me répondre je suis un peu perdu dans cette jungle!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 15:45:12  profilanswer
 

n°3003507
grotius
Posté le 10-02-2004 à 16:15:07  profilanswer
 

si c'est pour de la vidéo, déjà prend le moins cher, avec une carte tuner+CG a rad passif, chez shuttle suffit de changer le ventilo d origine par un papst et c est assez silencieux. Tu peux aussi prendre un duron/celeron et le downclocker

n°3003511
BC-A
Posté le 10-02-2004 à 16:18:19  profilanswer
 

Tu as une section du forum spéciale mini-pc !
 
tu trouveras certainement plus d'infos là bas ! :)

n°3003532
ender_ch
Posté le 10-02-2004 à 16:26:44  profilanswer
 

oups excuse moi BC-A pas vu , j'y cours et merci à Grotius pour tes conseils

n°3003707
ender_ch
Posté le 10-02-2004 à 17:37:15  profilanswer
 

oups excuse moi BC-A pas vu , j'y cours et merci à Grotius pour tes conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Barebone lequel dois je choisir?

 

Sujets relatifs
Kel HDD choisir ?Quel carte tv choisir ??
CHOISIR? Graveur DVD8x : Lite On 851S, Plextor 708 ou Nec 2500 ?tour = laquelle choisir pour une petite silencieuse transportable ?
Quelle constructeur choisir pour une GeForce FX 5950 Ultra ?Quel config choisir
Graveur DVD à moins de 100 euros, lequel choisir ?choisir un graveur dvd help me
Quel graveur DVD choisir?quel rack usb choisir ????
Plus de sujets relatifs à : Barebone lequel dois je choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR