Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bande passante usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bande passante usb

n°4882378
SakKkar
Posté le 15-06-2006 à 12:13:33  profilanswer

bonjour,
j'ai une asus a8ne. j'ai branché ma webcam eye toy sur un des usb, elle est correctement installée mais lorsque je veux la lancer, sous msn messenger par exemple, y'a une alerte qui me dit que je n'ai pas assez de bande passante en usb. pour info j'ai mon modem (bewan dsl usb), mon scanner et une manette qui sont aussi branchés sur les usb. c'est bizarre parce qu'avant j'avais une a7n8x deluxe et je n'avais pas ce probleme tout fonctionnait bien. les pilotes usb sont a jour, donc si quelqu'un connait la soluce merci !!
a bientot

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 12:13:33  profilanswer

n°4882415
crane
Mort de soif !
Posté le 15-06-2006 à 12:22:28  profilanswer

Si t'es sous XP vérifie que tu ais bien le SP1a minimum.
Ensuite supprime tout les controleurs usb dans le gestionnaire de périphériques et tu redémarres. Il te les reinstallera en usb 2.0

n°4882444
SakKkar
Posté le 15-06-2006 à 12:36:52  profilanswer

je suis en sp2
je vais quand meme tester la manip
merci

n°4883598
SakKkar
Posté le 15-06-2006 à 22:30:16  profilanswer

bon eh beh ca ne marche toujours pas, jai reinstallé les pilotes usb, puis les pilotes des peripheriques mais j'ai toujours ce pb de bande passante quand je veux lancer ma webcam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bande passante usb

Sujets relatifs
chipset/mémoire bande passante et freezesComparaison Raid et raptor... Temps d'accès, bande passante...
Probleme bande passante insufisanteRecord du monde bande passante mémoire
Record du monde bande passante mémoireQue faut il privilegié timing ou bande passante?
HELP !!! Besoin d'aide pour bande passante 6600GT !!!Bande passante carte PCI USB2.0
pb bande passante usbQualité graphique en 2D : couleur et bande passante
Plus de sujets relatifs à : bande passante usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)