Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bande passante insuffisante en USB !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante insuffisante en USB !

n°2778807
neo9205
Posté le 17-10-2003 à 15:56:27  profilanswer
 

Quand je branche ma WebCam sur mes 2 ports optionnels à l'avant de mon boitier, j'ai un message comme koi j'ai pas assez de bande passante pour l'USB !!!  
 
Pourtant j'ai qu'une souris Logitech MX 500 en USB,un onduleur en USB,un GameVoice,une imprimante et c'est tout !  
 
A part ça je croyais que l'on pouvrait chainer jusqu'à 127 périphériques en USB !!  
 
Eh bien j'espère que tous les périphériques ne seront jamais tous en USB un jour car je me demande comment on pourra brancher tous les périphériques en meme temps sans pour autant les utiliser en meme temps encore !!  
 
Carte Mère: A7N8X Deluxe avec 4 ports USB+2 Optionnels branchés.
512 Mo de RAM
 
Une solution pour ce probleme avez vous ?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:56:27  profilanswer
 

n°2778811
Zeboss
Posté le 17-10-2003 à 15:57:26  profilanswer
 

heu qu'est ce qui te dis que tu as pas assez de BP pour usb ?

n°2778836
neo9205
Posté le 17-10-2003 à 16:07:16  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

heu qu'est ce qui te dis que tu as pas assez de BP pour usb ?


 
Un beau message de Windows de type bulle d'aide

n°2778853
F18
Posté le 17-10-2003 à 16:14:43  profilanswer
 

neo9205 a écrit :

Quand je branche ma WebCam sur mes 2 ports optionnels à l'avant de mon boitier, j'ai un message comme koi j'ai pas assez de bande passante pour l'USB !!!  
 
Pourtant j'ai qu'une souris Logitech MX 500 en USB,un onduleur en USB,un GameVoice,une imprimante et c'est tout !  
 
A part ça je croyais que l'on pouvrait chainer jusqu'à 127 périphériques en USB !!  
 
Eh bien j'espère que tous les périphériques ne seront jamais tous en USB un jour car je me demande comment on pourra brancher tous les périphériques en meme temps sans pour autant les utiliser en meme temps encore !!  
 
Carte Mère: A7N8X Deluxe avec 4 ports USB+2 Optionnels branchés.
512 Mo de RAM
 
Une solution pour ce probleme avez vous ?? :heink:  


 
en fait ton problème n'est pas du reellement à la bande passante mais à la consommation d'electricité que font ta webcam et ta souris.
 
tu as quoi comme boitier d'alimentation ? et combien de watt ?

n°2778893
Fouge
Posté le 17-10-2003 à 16:32:32  profilanswer
 

C'est koi ta WebCam? Elle est USB2?
Quand tu branches un périph USB2 sur de l'USB1, tu peux avoir ce type de message.

n°2778907
F18
Posté le 17-10-2003 à 16:37:51  profilanswer
 

fouge a écrit :

C'est koi ta WebCam? Elle est USB2?
Quand tu branches un périph USB2 sur de l'USB1, tu peux avoir ce type de message.


 
le problème est que ta souris et ta webcam sont alimenté en electricité par le port USB donc il faut une consommation d'eletricité.
 
les peripheriques usb que j'ai sont souris, et modem  

n°2779315
neo9205
Posté le 17-10-2003 à 19:50:36  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
en fait ton problème n'est pas du reellement à la bande passante mais à la consommation d'electricité que font ta webcam et ta souris.
 
tu as quoi comme boitier d'alimentation ? et combien de watt ?


 
J'ai une alimentation de 480 Watts !!! :D  Et c'est pas pour ça que ça va !
J'ai pas de Hub USB car la carte mère possède assez de ports USB, donc c'est qu'elle doit etre capable de fournir l'electricité sinon fallait pas mettre autant de ports si la carte mère ne peut pas les supporter...
 
Quand à la cam, elle est en USB1,de meme pour la souris et le gamevoice.J'ai que l'onduleur en USB2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bande passante insuffisante en USB !

 

Sujets relatifs
Carte PCI USB ???Fabriquer ma clé USB
Activation et branchement bracket USB 2.0 sur ABIT NF7-Sbande passante asus a7n8x deluxe rev 2.0
Plantage PC a cause de USBXS Drive : probleme de driver USB ?
comment on branche les ports USB additionnel sur une CMDéfaults de ligne persistants avec Bewan ADSL USB
Problème avec mes ports USB. 
Plus de sujets relatifs à : Bande passante insuffisante en USB !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR