Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Crucial Ballistix PC6400 et P5K-E wifi/AP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6322447
will smith​2
Posté le 08-04-2008 à 17:04:44  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis maintenant dans les derniers réglages de ma config, la partie la plus "ardue" pour mio qui est le réglage ou du moins l'optimisation du bios ( je précise que je ne compte pas faire d'overclocking ).  

Je possède donc une P5K-E Wifi/AP flashée fraichement du dernier bios asus validé le 1012.rom. Opération effectuée avec succès sous ez flash2 d'asus ( nickel !!!!! et ouf ! ). J'ai installé dessus 2x1 Go de Crucial Ballistix en CAS 4 (4-4-4-12). Mes barrettes sont bien reconnues en dual channel mais en 5-5-5-15 j'ai donc simplement changé les fréquences dans le bios en 4-4-4-12. Par contre est-ce la seule opération à faire car il y a bcp de paramètres, j'ai pour ma part laissé tout le reste en auto y compris pour le fsb et le cpu. Ne voulant pas "triturer" n'importe quoi j'ai préféré m'adresser sur le forum pour faire appel à des personnes bcp plus compétentes que moi dans ce domaine.  

Pouvez-vous m'apporter une aide sur mon cas pour une bénéficier de la meilleure optimisation (performance/stablité) ?  

MERCI  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:04:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Optimisation ram crucial PC 6400/bios P5K-e wifiram PC3200 et PC6400 compatible ?
quelle frequence pour pc6400 avec e6750?p5k se et e8200 resultat ecran reste en veille
Problème de boot avec une CM Asus P5K Proprobleme wifi
Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! 
Plus de sujets relatifs à : Crucial Ballistix PC6400 et P5K-E wifi/AP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR