|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP]Comment faire baisser la conso de cette config |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 13:41:40 |
chibba |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | baisse le voltage ram, cpu et cg, rédiuire la vitesse des ventilos. --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Sinon est-ce qu'il y aurait des composants comme la carte mere (du P45 en 65nm au lieu des 90nm du P35?) qui permettraient de consommer moins ? Est-ce que de prendre une carte mère avec un chipset en G45 et supprimer la Geforce réduirait significativement la conso ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | oui ca ferait baisser la conso et une meilleur alime, avec un rendement 80+gold ou silver fera aussi baisser la conso sauf que ca se paye --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Ill Nino Love | Ah bon ? La Corsair est pas mal pourtant non ? Apres c'est vrai que ca servirait pas a grand chose de depenser x milles pour economiser de l'energie...
Ill Nino Love | J'viens de faire un essai sans la carte graphique, curieusement ca boot quand meme. Bilan : 5 W de moins. J'suis surpris j'pensais pas que la carte 3D pompait aussi peu. Du coup les 70 W restant sont MB-CPU-HDD-RAM-DVD.
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | ça fait comme une ampoule électrique Message édité par bazooca1 le 11-07-2009 à 16:28:40 --------------- Feedback |
chibba |
Message édité par chibba le 11-07-2009 à 17:11:28 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 17:03:22 |
Ill Nino Love | Oui, il fait le yoyo entre 1.2ghz et sa frequence... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Est-ce que passe cette alim de 450W a une 200-250W peut reduire la conso ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 19-08-2009 à 15:06:53 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Pour les 5W de moins sans la carte graphique, c'est pas vraiment sûr: tant que tu n'es pas sous windows, je pense que tu n'es pas vraiment en idle. Chez moi, si je vais dans le bios et que j'y reste, la conso est plus élevée qu'en idle.
Message édité par wildcat24 le 19-08-2009 à 18:36:25 --------------- Ancien feed |
Ill Nino Love | Bon, grosse baisse de conso avec une Asus P5QPL-VM en utilisant la carte vidéo intégrée. Cette config passe de 80W a 55W en idle. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pc | Avis sur cette config. |
probleme nouvelle config | Blocage installation OS, curseur clignotant, config inchanger |
Nouvelle config. | Probleme sur nouvelle config |
Actualisation config | [AIDE] Quel config choisir entre AMD & Intel ? |
Mini config pour moins de 400€ | avis config gamer |
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Comment faire baisser la conso de cette config |