Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backdoor Agobot

n°3177336
eurb
Posté le 05-05-2004 à 14:40:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis infecté depuis 2 ou 3 semaines par un virus (ou unh trojan?) qui s'appel Backdoor.agobot.PA.
 
ce virus n'a pas la dénomination normale du style W32.xxx.xx c'est bien un type Backdoor.xxx.xx
 
il revient constamment en creant des fichiers au nom débile du style pxghrtu.exe et mon antivirus bitdefender semblait en voir un peu partout (dans c:windows/system32/drivers/etc ou dans le repertoire temporary internet file...).
Tout d'abord parlons solidarité! y'en a t'il d'autres qui rencontrent le meme probleme car il y'a beaucoup de variantes comme Agobot.3.GEN ou des trucs comme ça.
Ensuite quelqu'un connait t'il les effets de ce truc (trés néfastes ou pas du tout?)
 
et puis le top de la cerise sur le gateau ce serait que quelqu'un sache ce que c'est et sache aussi l'éradiquer.
 
Merci a tous pour votre interêt
et puis bonne journée
 ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:40:07  profilanswer
 

n°3177668
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-05-2004 à 16:35:51  profilanswer
 

Simple tu vires ton antivirus si tu l'as encore, tu vas sur http://www.telecharger.com, tu prends f-secure 2003, tu le telecharges, ensuite tu installe la démo mais tu choisi la version internet security. Ensuite tu lances l'antivirus et normalement il va le virer alors que ni norton, ni pc cillin n y sont arrivé sur les postes

n°3177694
eurb
Posté le 05-05-2004 à 16:42:47  profilanswer
 

alriad a écrit :

Simple tu vires ton antivirus si tu l'as encore, tu vas sur http://www.telecharger.com, tu prends f-secure 2003, tu le telecharges, ensuite tu installe la démo mais tu choisi la version internet security. Ensuite tu lances l'antivirus et normalement il va le virer alors que ni norton, ni pc cillin n y sont arrivé sur les postes


 
Ok merci pour ton aide
mais ya besoin de le craké f-secure ou pas?

n°3177704
kzimir
-
Posté le 05-05-2004 à 16:47:53  profilanswer
 

eurb a écrit :

Ok merci pour ton aide
mais ya besoin de le craké f-secure ou pas?


 
Et la, c'est le drame... Triple erreur de ta part, jeune beotien :
- La charte du forum interdit de traiter de ce genre d'activite illegale
- C'est un probleme software, donc rien a faire dans la categorie hardware
- Et pire que tout : l'infinitif c'est pas pour les chiens :o

n°3177707
jean pierr​e
Posté le 05-05-2004 à 16:48:31  profilanswer
 

eurb a écrit :

Ok merci pour ton aide
mais ya besoin de le craké f-secure ou pas?


il a parlé de demo, certains mots sont à eviter
 
edit cramé d'une trentaine de seconde


Message édité par jean pierre le 05-05-2004 à 16:49:30
n°3177727
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-05-2004 à 16:53:56  profilanswer
 

si l'antivirus arrive pas à supprimmer le virus, c'est que le process du virus est toujours actif (et du coup l'exe est locké).  
 
donc CTRL-ALT-SUPPR, process et tu tues tout ce qui ressemble au virus, et après tu scan tout ton disque, l'AV devrait réussi à supprimmer les fichiers.

n°3177758
eurb
Posté le 05-05-2004 à 17:02:44  profilanswer
 

Et voila
 
encore un qui parle façon SMS (de moins en moins apprécié par énormément de forums en plus.. je le sais!!)
Qui ne lit pas les charts!!
et qui se croit à la maison..
 
Excusez moi pour toutes ces erreurs, je promets de ne pas reproduire ce genre de laisser-aller dorénavant.
 
merci pour votre patience :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Backdoor Agobot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR