Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avoir internet sur 2 ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avoir internet sur 2 ordi

n°3981753
ptitdiable
Posté le 02-04-2005 à 14:38:19  profilanswer
 

Bonjour.Je possède un win 98 et un win XP familial.
Sur le 98 j'ai une connexion internet.Le XP se trouve à l'autre bout de l'appart' , et je souhaiterai avoir internet également dessus.
On m'a parlé de câbles, de routeurs....je n'y connais rien...Peut-on me conseiller, et m'expliquer???Merci beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 14:38:19  profilanswer
 

n°3981769
bebel31
Posté le 02-04-2005 à 14:50:55  profilanswer
 

bon alors tu achètes un routeur adsl wi fi et deux cartes wi fi. Le routeur sera connecté à internet et donc tu pourras te connecter des deux ordis
 
p.s: tu peux faire avec des câbles plutôt que avec du wi fi si tu preferes

n°3981772
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 02-04-2005 à 14:54:10  profilanswer
 

Salut,
 
ou à moindre frais si ton adsl est en usb tu achète un cable résaud (lan, rj45) et tu partage ta connection.
 
Il y a une sous rubrique spéciale résaud si tu veux, tu y trouvera peut-être déjà pas mal d'explication.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°3981817
ptitdiable
Posté le 02-04-2005 à 15:19:12  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos conseils...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avoir internet sur 2 ordi

 

Sujets relatifs
Ordi qui demarre et qui "coupe" apres 20 sec...A l'aideplus de son sur mon ordi???????
mon ordi s'eteint tout seul !!!Config pour CAO, bureautique, internet
Probleme avec mon ordi : il redémarre plus!!!problème avec internet controller apres l instal
Déconnexion internet a cause interférences !?!?[6600GT] un grillon dans mon ordi!!
Probleme de connection internet via un routeur !un disque s-ata et un ide sur le meme ordi
Plus de sujets relatifs à : avoir internet sur 2 ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR