|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis sur très proche future config! |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 16:48:48 ![]() ![]() |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Merci mc caille, très rassurante ta réponse ...lol |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Personne d'inspiré? |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | P4 : ddr ou rambus ? |
sakuraba | P IV 2.53 ghz --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
melba | Ouai et pour la SB
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | terratec ??? connais pas vraiment, ya kkun ki peut me renseigner ? |
ken-l Bald & Furious |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 08:59:26 ![]() ![]() |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | En fait a mon écran je ne lui demande juste une bonne qualité kan je regarde mes dvd et mes jeux c tt, rien d'exceptionnel... lol ! |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Alors personne ?? |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | a ce kil parait la corsair micro et la p4s8x srl ne font pas bon ménage, c vrai ça ????? |
pof1 | oui c exact
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Donc prendre de la ddr 333 a l'air plus sure !!!! |
Cocovitsch | Pas d'accord avec le choix du chipset SIS...les chipsets Intel ont été développés pour proços Intel et de plus,leurs certifications sont bcp plus poussées...mettre du SIS sur une config de ce prix,je ne capte pas |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | kel chipset alors ? |
Cocovitsch | Celui que je t'ai déjà donné : tu prends une Asus P4B533 ou P4B533-V et puis basta...chipset intel I845
Message édité par Cocovitsch le 18-09-2002 à 02:24:48 |
Le_Feu_Follet | ben oui c aussi mon coneil --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
yalozefr | pour l'alim prends une 400w tu seras tranquille ! |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | ok intel avec intel !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de config carte mère A7S 333 | pour 525 ? kel config ??? |
Problème hardware sur config custom | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
Config BIOS | Que pensez vous de ma config p4 ? |
besoin d'aide pr montage de config à 2000? | Changement de config AMD -> Intel, besoin d'aide... |
des avis sur Yourland.com | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur très proche future config! |