|
Auteur | Sujet : Avis sur très proche future config! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:59:36 ![]() ![]() |
jln2 |
|
steph_d | Si il peut attendre un peu, je prendrai un Athlon XP 2000+ (120 euros) + une carte mere nforce2 (avec carte son et reseau intégrée)
Message édité par steph_d le 10-09-2002 à 21:07:33 |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Pourquoi les 5100 sont pas bien ??? |
saturator Born to be relou | Nan mais en tant que possesseur de 641, je peux te dire qu'elles arrachent tout ces enceintes : puissance des basses, précision des aigus et bons médiums. Elles sont mieux que les 5100 même avec la voix centrale en moins.
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Bon pour en revenir à l'écran : vous pourriez m'en donner un bon crt et un bon tft selon vous ?
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | |
tooot Le visiteur. | |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 22:30:59 ![]() ![]() |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Tu proposes koi donc pour la carte son, vu que ce que je fais ce sont des mixages audio a partir de mp3 ou wave, pour le reste c'est plutot classique, écoute de mp3, j'ai l'intention de brancher dans certains cas mon pc sur un ampli, et aussi d'y mettre qq instruments!
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Au fait, oui je vais très bien, pourkoi ?????? |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Donc en gros ces deux plateforme sont entièrement équivalentes au niveau des performances :
|
spiegel you're gonna carry that weight |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Tu proposes koi alors ? |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Donc en gros ces deux plateforme sont entièrement équivalentes au niveau des performances : |
spiegel you're gonna carry that weight |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Ah ok ! lol |
Le_Feu_Follet | ta config est très bonne en Intel.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Ok va pour intel, il me semble que ça m'a l'ai r plus fiable et un peu plus évolutif et surtout que la plateforme risque de mieux supporter un O/c a moyen terme. Surtout que mon pc est en général utilisé presque 16 heures pas jours et toute l'année, donc la fiabilité est imortante !!!
|
Thot | A quoi bon se poser des question quand on a un tel budget ?!?
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | et pour l'écran |
Le_Feu_Follet | euh...un 24 pouces --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | non sérieusement !!! |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Maintenant kkun peut me donner un conseil pour l'écran, j'opte pour le samsung 18it, kkun le connait, il suivre pour des jeux (fifa) et pour les dvd ???
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Personne ne s'y connait en bon écran tft pas trop chers!!!! C bcp demander mais bon !!! |
marc39 carpe diem |
Message édité par marc39 le 11-09-2002 à 21:30:52 |
Le_Feu_Follet | ECRAN/ 22 pouces
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | ça va me rendre de dingue de monter ce pc !!!!!! |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Au passage un 2.53 avec un bon refroidissement, il peut monter en O/c jusqu'ou ??
|
misillsam | La Rambus est de loin la memoire la plus performante, perso j'aurais mis 512 Mo de Rambus Kingston 1066. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | oh la la et maintenant ls rambus.............
|
McCaille | Merci Murphy d'avoir mis de l'AMD dans ce topic
|
The Guillaume | Les procs P4B 2.4B et 2.53 sont les meilleures affaires du moment si l'on veut mettre plus de 750 euros dans une config.
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Euh, non ,cette fois j'ai bien l'intention de la mettre a jour ma machine au fur et mesure de l'évolution......
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de config carte mère A7S 333 | pour 525 ? kel config ??? |
Problème hardware sur config custom | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
Config BIOS | Que pensez vous de ma config p4 ? |
besoin d'aide pr montage de config à 2000? | Changement de config AMD -> Intel, besoin d'aide... |
des avis sur Yourland.com | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur très proche future config! |