|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur les pièces de mon pc |
osi | Bonjour
Message édité par osi le 26-06-2004 à 22:32:29 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 22:30:50 |
groscouic | Moi je dirais :
|
hide | le truc qui m'embete le plus dans la config c'est le processeur. un AXP 3200+ c'est cher pour ce que c'est. autant prendre un 2600+ pour 60 de moins, quitte à l'overclocker un peu (avec le ventirad que t'as pris, t'as de la marge )
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | et si tu prends une MX500 j'espere que t'es droitier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
groscouic |
Message édité par groscouic le 26-06-2004 à 22:45:38 |
hide |
une K7S8X par exemple ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
groscouic |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Plusieurs remarques:
Message édité par starconsole le 26-06-2004 à 22:52:12 |
hide |
sur quoi tu te fondes pour dire ça ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 22:52:12 |
groscouic |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ils sont habitués au nVidia, et en plus là ilos commencent avec du haut de gamme
|
hide |
c'est bizarre comme raisonnement ton histoire d'"habitude" ... les monteurs de cartes graphiques n'ont qu'à fabriquer un pcb que leur communique ati ou nvidia ou que leurs ingénieurs ont fait (ce qui, niveau qualité revient au meme généralement), et y rajouter les composants à l'endroit prévu, le plus dur étant le choix du refroidissement et ... le bundle
tant mieux ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
osi | en conclusion ? |
|
hide |
le truc réellement pas mal serait que tu choisisses un boitier Message édité par hide le 26-06-2004 à 23:02:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
osi | lol
|
hide |
t'avais donc pas un minimum cherché avant de l'affirmer ! Message édité par hide le 26-06-2004 à 23:03:04 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
osi | mais autrement les 2 cfg sont bonnes ? |
hide |
je prefere la seconde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
osi | lol les gens kan meme :s |
osi | donc pour le boitier je prend :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon choix ! |
osi | lol ben merci les gars
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Utilisateurs Alimentation SilverStone | [AVIS] Votre carte la plus puissante et silencieuse pour Shuttle |
[AVIS] Quel boitier LianLi entrée de gamme choisir ? | Votre avis sur ce moniteur svp |
Avis sur lcdi.fr | Socket LGA775 + chipset i865 --> vos avis |
Avis sur la boutique byte pro.de | Avis sur changement de pièces |
[Avis] sur pieces PC pour aujourd'hui | Avis sur un revendeur de pieces info : hersys ou materiel.net ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les pièces de mon pc |