|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur temperature P4 3.2GHZ prescott |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 17:08:28 |
Sources | tout dépend de la température de ton boïtier et de chez toi. Mais ça pourrait être normal. |
jacovido |
|
mrdoug | Je trouve que c'est très froid pour un fourscott |
werthers | Je trouve ces T° normales,
Message édité par werthers le 06-06-2005 à 17:22:07 |
jacovido |
|
mrdoug |
|
werthers | un P4C et un P4E n'ont rien à voir niveau T° |
jacovido |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 17:25:36 |
mrdoug |
|
jacovido |
|
mrdoug |
|
jacovido |
|
jacovido |
|
mrdoug |
|
TFTeam | t'inquiète pas le prescot est réputé pour chauffer et encore le tiens n'est pas franchement eccesif, j'en ai vu plusieur dépassé les 70 degrés... mais effectivement sa peut pas lui faire de mal d'être mieu refroidi, regarde si tu peu pa prendre quelque chose de plus éfficace que la ventilo BOX et surement plus silencieu genr ça entre autre:
Message édité par TFTeam le 06-06-2005 à 18:27:49 --------------- moi. // www.generation-net.com |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
jacovido |
|
TFTeam | oula autant pour moi... il me semblait qu'il était en BOX, j'ai rien dis
Message édité par TFTeam le 06-06-2005 à 18:56:43 --------------- moi. // www.generation-net.com |
Down to the Devil | Température correct, pas de quoi s'affoler.
|
jacovido |
|
TFTeam | pour le 3'2 C c'est bien normal qu'il chauffe pas trop les prescot c'est deja un autr niveu en terme de chaleur Message édité par TFTeam le 06-06-2005 à 19:02:31 --------------- moi. // www.generation-net.com |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 18:58:52 rajoute 10 a 15° a la temp de asus probe
|
TFTeam | euh dernière question, tu montais a quelle temperature avec le ventilo box? --------------- moi. // www.generation-net.com |
Down to the Devil | Le p4c chauffe moins que le p4e.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le P4C chauffe bcp moins que le prescott, c'est pas comparable.
Message édité par Hulk_ le 06-06-2005 à 19:00:11 |
TFTeam | oula vraiment je loupe trop de truc là, je ne sais pas combien tu pourais avoir avec le ventilo d'origine, je supose que se serait entre 5 et 10 °c de plus, quelqu'un peut nous dire combien il a perdu avec un prescot en passant d'un box a un cnps 7000 AlCu ?? --------------- moi. // www.generation-net.com |
jacovido |
|
jacovido |
|
tilo69 | Asus Probe et speedfan |
jacovido |
|
tilo69 |
|
jacovido |
|
tilo69 | Ouais c'est des vrais fours d'où la difficulté pour obtenir le silence |
jacovido |
|
jacovido |
|
tilo69 | Quand tu regardes sur internet les temps de ceux qui en ont tu constates que les notres sont bonnes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |