Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Avis sur Configuration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Configuration

n°9490451
skyxoalex
Posté le 16-05-2015 à 01:29:34  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un ordinateur orienté Gaming à bas prix.  http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 1-2-To.htm
J'en ai trouvé un mais j'aimerais pouvoir jouer à cs Go et à League of Legends ou à d'autres jeux sans trop de difficultés .
Quelqu'un  peut il m'aider me renseigner et me dire ce qu'il pense de cette configuration pour ce genre de jeu ?
Et avec cette configuration je voudrais savoir si je peux jouer a des jeux plutôt récents  ^^  
 Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 01:29:34  profilanswer

n°9490544
MiamiVince​33
Posté le 16-05-2015 à 11:26:37  profilanswer

La config oui sa fait tourner même les jeux récent mais par contre eux en détails graphiques restreint, le point positif c'est que tu pourra changer la carte graphique. Mais je te conseille de prendre un pc a monter toi même car par exemple la pour changer la carte graphique il faudrait aussi changer l'alimentation, la ventilation est pas tip top et tu peux payer le même prix voir moins avec des composants de meilleurs qualité

---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9490590
skyxoalex
Posté le 16-05-2015 à 12:44:23  profilanswer

D'accord merci ^^ je pense monter mon pc moi même. Mais connais tu des sites ou je peux choisir mes composants pas trop cher ? Je connais bien des sites pour faire mon pc, mais je ne m'y connais pas énormément en Hardware mais disons que j'en connais un minimum. Sinon quelqu'un aurait une configuration du même prix ou plus cher avec de meilleurs composants ?

n°9491110
vince147
Ingame: BlastHard
Posté le 17-05-2015 à 03:13:00  profilanswer

regarde dans la section achat vente pour 500€ tu trouveras bien mieu.

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0377_1.htm

Message édité par vince147 le 17-05-2015 à 14:37:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Avis sur Configuration

Sujets relatifs
Avis configuration PcVos avis sur ma futur configuration
Faut t'il prendre cette configuration? Donnez moi vos avis !configuration avis!
Avis configuration gaming 1000-1100€Configuration gamer avis.
Avis sur configuration PC 1600 eurosDemande de conseils / avis concerant une futur configuration
[Avis] Configuration PC fixe polyvalentAvis grosse configuration
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Configuration

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR