|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis configuration |
sacha87 Gaming is not a Crime | bonjour.
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 01:21:54 |
lecoq59 |
lecoq59 | 16go de RAM au lieu de 8....... |
SirFr Objectif 8K Laser | Va voir plutôt dans la rubrique "conseil d'achat".
|
sacha87 Gaming is not a Crime | Lecoq59, donc pour toi la config et pas mal mais il faut au moins 16go de Ram ? Et pourquoi sur ton lien de la configuration il n'y a pas de ventirad? |
Chib@X | Salut Sacha87,
Message édité par Chib@X le 31-08-2017 à 13:24:41 |
sacha87 Gaming is not a Crime | Oui je le monté moi même, et en OS je prend Windows 10 Pro ! On m'a dit que c'était le meilleur pour jouer ?! |
Chib@X | Le meilleur je sais pas, mais pour avoir le support de direct x12 ainsi que les "nouveautés", oui. Ton budget? |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:08:48 |
sacha87 Gaming is not a Crime | Mon budget est plus ou moins 1000 euros sans compter clavier et souris, je compte prendre le blackWidow V2 pour le clavier et pour la souris, la mamba tounment edition |
Chib@X | Ok ...
Message édité par Chib@X le 01-09-2017 à 09:17:00 |
sacha87 Gaming is not a Crime | Par contre pour la carte graphique que tu as mises j'ai lu de mauvais retour sur le fait qu'elle soit.petite donc chauffe plus vite |
sacha87 Gaming is not a Crime | Désolé pour le triple post mais pourquoi une version compact qui chauffe plus vite qu'alors pour qques euros de différences je peux en avoir une pas compact ?
|
sacha87 Gaming is not a Crime | Et avec cette configuration on je peux streamer ?
|
sacha87 Gaming is not a Crime | J'ai monte légèrement mon budget et donc changé la carte Graphique ! Qu'en penses-tu ? C'est une bonne configuration ?http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut cliquer sur "partager le panier" et c/c le lien.
|
sacha87 Gaming is not a Crime | Désolé le voici : http://www.ldlc.com/b-916ee2c37662267b.html |
artouillassse Pas mieux :o | Ca m'a l'air bon. |
sacha87 Gaming is not a Crime | Pas de problème avec la Ram? |
sacha87 Gaming is not a Crime | Pas de problème avec la Ram? |
artouillassse Pas mieux :o | Si tu veux des problèmes avec la ram il faut les rajouter dans le panier, sinon c'est quoi la question ? |
sacha87 Gaming is not a Crime | D'accord merci beaucoup je sais que a Un moment donné LDLC fournissait un tourné vis bon en espérant que tout tourné sur cette ordi ! Merci à tout le.monde pour l'aide |
Publicité | Posté le |