|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config... |
cto Un jour je suis, demain tu es | Bonjour,
Message édité par cto le 13-04-2006 à 11:51:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:46:41 |
cto Un jour je suis, demain tu es | Personne pour donner son avis sur cette configuration alors ? |
Arkatror le yéti de l'espace | prend pas de la corsaire value
|
Arkatror le yéti de l'espace | ouais les alimes faut pas négligé |
quake |
|
Arkatror le yéti de l'espace | en plus les rad ventillo d'origine ne sont pas très bruillant |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:22:57 |
Arkatror le yéti de l'espace | bas je vien de l'avoire mon proco 3800+ x2
|
quake |
|
zell45 | Justement j'ai le même proco que toi quake et perso je trouve qu'il est plutot bruyant que je joue ^^ par contre je m'en suis rendu compte un jour ou j'avait retiré mon casque de sur mes oreilles
Message édité par zell45 le 13-04-2006 à 15:44:16 --------------- GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I] |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 2 posts pour un même sujet?
|
zell45 | Ha oui j'avais pas vu le ventilo pour proco que tu veux t'acheter, il a l'air assez bruyant aussi :? dans ces cas là je pense que le ventilo d'origine le sera moins --------------- GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I] |
quake |
|
zell45 | C'est sûr mais moi j'ai déjà mon ventilo de CG qui fait un bruit énorme (ASUS 6800 GT :s ) donc si je peux diminuer le bruit sur un autre composant je fait
--------------- GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I] |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 10 ? |
zell45 | Bah voui! avec 10 ça te permet de racheter autre chose après (un casque par exemple pour ne pas entendre le bruit des ventilo ^^ )
--------------- GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I] |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
pi etre que c'est vrai (aucune idée) mais vu que mes graveurs tournrnt toujours apres 5ans...
|
cto Un jour je suis, demain tu es | Non non je ne rachète pas de lecteur, je récupère tout ce qui est noté "Ancien matériel". Pour la mémoire vous conseillez plus Samsung et Kingston que Corsair (même garantie à vie si "Value" ) ? Et ce qui concerne le proc. ADM Athlon X2 3800+ et la carte m_re ASROCK 939Dual-SATA3 alors ? |
Arkatror le yéti de l'espace | le x2 3800+ oui bon choix Message édité par Arkatror le 13-04-2006 à 16:33:25 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | asrock dual sata2 et 3800+ x2, meilleur rapport perfs prix du moment.
|
zell45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tout est dans le doigté |
zell45 | Haa!! bah j'comprend mieux
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une future config, votre avis ! | Besoin d'avis alim 300W sur ma nouvelle config |
Avis sur une config | Ma future config --> vos remarque/avis |
[config.] Votre avis ? | Avis sur une config svp |
Avis sur ma futur config svp :) | Avis sur une config |
Config pc , Avis? | Aide et avis pour une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config... |