Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de son avec la kt3 ultra (msi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de son avec la kt3 ultra (msi)

n°2108118
Antidote95
Posté le 04-01-2003 à 19:50:46  profilanswer
 

j ai monter plusieurs pc avec la kt3 ultra dont deux qui n'ont pas de cartes son supplémentaire, le pc qui a une carte son marche bien, les deux autres ont de tres gros problèmes au niveau du sons, en effet j'utilise la carte son integrée 5.1, et la ....  ca marche pas... J'ai vu que certaines personnes avaient aussi ce probleme mais pas de reponse reelle sont apparemment apportees...  
J'ai telecharger des drivers conseilles par des amis mais il n'y a pas eu bcp d amelioration, c'est a dire, lorsque je test le son tout les haut parleurs marchent mais sous n'imortent quel programme (jeux, musique...) je n'ai que deux haut parleur qui marchent sur la config en 5.1 et que un seul qui marche sur la config a deux haut parleurs ;(
les pc sont equipes de win xp...
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 19:50:46  profilanswer
 

n°2150532
fatboyslim​_bigair
Posté le 20-01-2003 à 20:30:51  profilanswer
 

Bon, voici mon problème à moi:
 
Config: MSI KT3 Ultra 2 , AMD2000+ , 256DDRPC2700 , WinXP... (le reste n'est pas important).
J'ai essayer plusieurs carte son sur plusieurs ports PCI, toutes ses 'cartes son' sont de marque SoundBlaster.
A chaque fois l'installation se passe sans problème, la carte est reconnu sous XP, les drivers s'installent nickel et il y a bien du son (étonnant non?  :)).
Bon, maintenant venons au problème:
Lorsque j'écoute de la musique (avec winamp entre autre), le son est très bien sauf que de temps en temps des portions allant de quelques millisecondes à quelques secondes sont sauté.......c'est trop chiant! Je tient a préciser que les cartes son que j'ai essayé marche très bien... Quelqu'un a déjà eu se problème, quelqu'un peux m'aider ???  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de son avec la kt3 ultra (msi)

 

Sujets relatifs
MSI KT3 Ultra + Athlon Xp 2200+Kt3 Ultra 2 + Scanner Epson Perfection 1240 USB = pbme
MSI KT3 Ultra 2 [97?] ou KT4V [114?] ???KT3 Ultra & son ????
MSI KT3 ULTRA ARU et Athlon 0.13 ?MSI Kt3 Ultra, pas d'AGP 4x ?
KT3 ultra 2 + XP2600Comment configurer mon cpu sur KT3 Ultra
MSI Kt3 Ultra + son4.1PB MSI KT3 Ultra 2 qui boot plus
Plus de sujets relatifs à : pb de son avec la kt3 ultra (msi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR