| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec mon router |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 18:31:02 ![]() ![]() |
elkilller el killler | rentre dans ton routeur et reconfigure tout je pense que ca vient de la a+ |
Escavan | merci pour cette info mais le truc c'est que je ne c pas comment le parametrer pour k'il n'y ai plus justement ce pb... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | met tout en automatique
|
Escavan | heum, tu pourrai expliquer un pitit peu plus :s
|
crane Mort de soif ! | Et dans le mode d'eploi su routeur ils disent quoi ? avec le mien c'était tout expliqué.... |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:22:23 ![]() ![]() |
Escavan | je vais essayer....
|
crane Mort de soif ! | Y'a forcément une doc qui t'explique comment le configurer, soit le livrer soit sur le cd d'install |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | soit sur le net |
Escavan | j'ai deja regarder, je ne pense pas avoir fait mal, mais je me demande pkoi qd je laisse tourner mon pc un peu trop longtemps, il me met k'il il y une erreure d'IP |
crane Mort de soif ! | Quel est le prog qui te dit qu'il y a une erreur IP ?
|
Escavan | sur les 2 PC toujours allumer je suis en |
crane Mort de soif ! | Et si tu mets en automatique il te choisit quoi comme IP ? avec les routeurs il y'a parfois une plage d'IP à allouer, et il ne faut pas mettre les IP en dehors de cette plage. |
Escavan | et bien j'ai tout mis en auto et il me met les 192.168.1.2 et 3. |
m3z il faut toujours faire simple | Salut Escavan
|
Escavan | oki je te remerci, je vais y jeter un oeil
|
Escavan | apres avoir tester tout ce que l'on m'as dit, cela ne marche tjs pas |
m3z il faut toujours faire simple | Hello, |
Escavan | heum, je suis entierement d'accord avec toi mais le truc c'est k'il lme font vraiment ...
|
m3z il faut toujours faire simple | Oui c'est juste je me suis planté c'est 255.255.255.240 soit /28. Comme ça tu laisse les 4 bit de poids faible dispo pour ton LAN soit 16 Adresses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |