salut j'ai de gros pb apparement je ne sais pas d'ou ça vient
tout d'abord voilà ma config :
kt3 ultra 2
xp 2000+
windows xp pro
les derniers drivers de la kt3 sont instalés et le bios est à jour
samedi soir je jouais trankil et tout nikel à sof2 avec mes potes, je vais me coucher j'éteins tout ...
le dimanche matin mon frère allume l'ordi : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!
ok on cherche d'ou ça viens, cg : ok, ram (j'ai 2 fois 256 mo pc 2700 noname) : pas ok car apres plusieurs tests une ne marche plus...
bon alors hier j'en rachète une, pas de bol elle ne passe pas du tout mais pas du tout de chez pas du tout, le revendeur à tenté tout ce qu'il pouvait, il ne comprenait pas d'ou cela pouvait venir ...
aujourd'hui je vais dans un autre magasin, la premiere qu'ils me vendent ne passe pas, j'y retourne, ils me la change et la coup de bol, ils me filent une vdata qui marche nikelle ... mais toute seule
en gros maintenant j'ai 2 barettes de rams qui marchent très bien mais imposible de les faire marcher ensemble, je comprend plus rien
quand xp se charge, au moment du message de bienvenue j'ai un écran bleu avec écrit pleins de trucs impossible à lire l'ordi reboot aussi sec
c un gros pb qui me rend fou depuis des jours, j'espère que vous avez bien compris mon pb
merci par avance de votre aide