Salut a tous
J'ai l'intention de m'acheter un ordi en piéce détaché mais je suis pas un super connaisseur. Je men servirais pour des jeux et pour le net.
J'ai vu une Asus_A7V600-X comme carte mére qui me parait correcte.
Et je pense qu'une carte video de 128 de ddr me suffira mais bon je mis conné pa tro.
Qu'est ce que vous en pensez? Que me conseillerez vous a ce prix?
Merci d'avance.
Merci c vraiment pas mal ce ke tu me donne la.
Mais t'as prix ou tt c prix.
stephanek
Posté le 18-04-2004 à 23:09:41
essaye de prendre une Radeon 9800 pro si c'est pas trop elever en budget
goofy35
Posté le 18-04-2004 à 23:12:37
merci pour c conseil.Merci c vraimen cool.
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 18-04-2004 à 23:32:32
alors la config donnée, c'est le minimum possible dans du matos de bonne qualité. Ca correspond à une utilisation de joueur (sans être un hardcore gamer non plus).
J'ai péché les prix principalement sur materiel.net et ldlc.com.
Si tu as effectivement un peu plus d'argent, c'est cool de prendre une Radeon 9800 pro de marque (Saphire par exemple).
Bien entendu tu pourras trouver moins cher, notamment dans les PC de grande surface, mais là c'est la lotterie.
edit: le ventirad Zalman est là pour te permettre d'overclocker un peu (ya mieux mais c'est beaucoup trop cher) tout en restant un minimum silencieux.
Message édité par sicarius le 18-04-2004 à 23:35:24
la cofig que tu lui a donnée n'es pas mal avec une carte graf de milieu de gamme tu poourrai enlever le ventilo zalman et lui mettre une 9600xt comme carte graf ou une fx 5700 ultra jjpense que sa srai plus cool sinon le reste est pa mal
balaste
Posté le 19-04-2004 à 04:50:52
tu prend comme memoire a la place de la dane elec en pc 2700 512mo et tu garde le zalman pour le process
bondanlpain
Devine qui vient diner !!!
Posté le 19-04-2004 à 05:30:36
C'est quand même dingue que le plus cher dans un PC reste la carte graphique
C'est quand même dingue que le plus cher dans un PC reste la carte graphique
si tu joues pas, la carte graphique va couter 50? à tout casser
Le Zalman est pas vital, mais bonjour le bruit du ventilo box Et impossible d'overclocker avec le ventilo box, surtout que la version box du proc coute 10? de plus, donc pour 20? de plus le Zalman me semble un bon choix.
Prendre la PC2700 c'est condamner les possibilités d'overclocking. Et puis il n'y a pas tellement d'écart entre la 2700 et la 3200 au niveau prix.
Mais faut pas réver : assembler un PC soit même ça coute souvent plus cher qu'un PC de grande surface. Mais au moins on a du matos de qualité dedans.