Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb avec peripheries

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec peripheries

n°4346550
Pump9
Posté le 25-09-2005 à 21:57:00  profilanswer

BOnjour à tous
1èrement mon Pb de bios est résolue. Le pb etait le processeur qui était inconnu pour la motherboard. Je l'ai donc flashé avec la dernière version. Maintenant c'est Ok. Merci pour ceux qui m'ont aidé.
J'ai un autre pb. Pas de son sur mon écran alors qu'il est branché sur audio out de la carte mère. Dans le menu gestion de matériel voici ce que j'ai :
un point d'interrogation avec un point d'exclamation pour mon controleur audio multimedia, controleur RAID et controleur Ethernet dans le menu autre peripheriques.

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 21:57:00  profilanswer

n°4346555
old-config
Posté le 25-09-2005 à 21:59:27  profilanswer

suprimme le peripherique du getionaire (clique droit ==> desinstaler) en principe window le reinstalera au redemarage :)

n°4346600
Pump9
Posté le 25-09-2005 à 22:29:56  profilanswer

old-config a écrit :

suprimme le peripherique du getionaire (clique droit ==> desinstaler) en principe window le reinstalera au redemarage :)

Oui c'est au redemarrage il détecte  les trois new periphériques mais ne trouve pas les pilotes. et toujours en défaut
je t'envoie en MP l'image.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb avec peripheries

Sujets relatifs
[CM] [raid] utilisation aussi pour peripheries IDE ??Gros soucis de péripheries avec mon PC
combien de peripheries interne peut on mettre avec una alim 300Watt 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec peripheries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)