| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec ma nouvelle configue |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:17:00 ![]() ![]() |
bigben23150 | verifie la temp de ton chipset avec speedfan ou autre logiciel de monitoring
|
Tilutin59 | Mon alim est une Fortron green power 400W. Sinon j'ai 2 ventilos de 12Cm + 1 de 8 d'origine sur mon boitier + 1 sur CPU + 1 sur carte graphique |
bigben23150 | la ventilation est bonne.... c'est quoi la température de ton chipset ? |
Tilutin59 | Merci de me laisser un max d'infos je répondrai demain car la je part bosser (je suis de nuit) |
Jeremyou | j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait tel a ldlc pour la T° du chipset. on lui a répondu qu'il n'y avait aucun soucis et qu'il était prévu pour tenir jusqu'à 100°. |
bibor dabor | control deja la temperature dans le bios(pross) |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 10:34:59 ![]() ![]() |
Tilutin59 | La température du proc varie de 28 à 32°. Qu'est ce qui fait monter la température du chipset?? Est-ce à cause des 70° que mon PC s'arrête tout seul ou d'où pourai venir le pb?? |
Tilutin59 | Quelqu'un pourait m'aider SVP????
|
Tilutin59 | A l'aide SVP!! |
Tilutin59 | Y a quelqu'un?? |
kess86 | salut moi aussi j'ai eu ce probleme avec une config : 64 3000+ *512 ddr * 9800pro*nforce 3. Il se fesait que j'avais une alim Q-tec psu 420w et quand je jouer et bien au bout d'un certain moment mon pc s'étaignait tout seul ou les graphisme de mon jeu se détérioré sous far cry. j'ai fait plusieur recherce et je me suis aperçu que mon alimentation était pourri, je l'ai donc changer et plus de problème. je te conseil cette alim |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un poil excessif pour ta config quand même kess |
Vinny_the_true |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'aurais tendance à dire mobo foireuse mais bon, c'est pas forcément ça... |
Vinny_the_true | J'ai retrouvé le topic, il est là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1671-1.htm
Message édité par Vinny_the_true le 11-05-2006 à 00:10:20 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tilutin59 | Pour Gigathlon : Qd je dis que je dois couper mon PC pendant plusieurs secondes c'est en coupant l'inter derrière l'alim sinon ça ne marche pas. Voilà la petite précision que j'avais peut être oublié.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |