Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec le chipset nforce3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le chipset nforce3

n°3966569
Perco66
Posté le 26-03-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

Salut j'ai un petit souci avec le firewall du chipset nforce 3, en fait je n'arrive pas installer le logiciel (Nvidia Forceware Network Access Manager) qui le gère  :(  J'ai le message d'erreur suivanr qui s'affiche toujours :
"Une erreur s'est produite lors de l'application des paramètres de sécurité. Users n'est pas un utilisateur ou un groupe valide. Il s'agit peut être d'un problème lié au package ou d'un problème lors de la connexion au controleur de domaine du réseau. Vérifier votre connexion réseau et cliquez sur recommmencer, ou cliquez sur anuuler pour terminer l'installation."
Voila j'ai vérifier ma connexion réseaux qui à priori fonctionne bien !
Alors merci si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce message d'erreur et à trouver une solution  :)  
 
Cordialement.
 
P.S. : config MSI K8 Neo2 Platinium, AMD64 3200+, 1Go Ram TwinMos, Win XP Pro SP2

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

n°4088939
ldre@mer
réveillez moi !
Posté le 22-05-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

+1
même problème

n°4088959
ganply
Posté le 22-05-2005 à 14:24:52  profilanswer
 

Voila ce qu'il y a d'expliqué dans un autre topic
 
 

Citation :

Comment utiliser le Firwall de nVidia  
 
  (Merci à FreeCake)  
 
 
  Ben en fait c'est très simple ! Nvidia fournir le driver du firewall  
(NVIDIA ForceWare network Access Manager)dans le pack des driver du nForce3 (nForce unified driver) disponible sur le site de NVIDIA (http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_4.27) et sur le site de MSI (http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=572&kind=1).  
   
Personnellement, j'ai installé les drivers (version 4.27) fournit par nvidia, mais ça doit être les memes qui sont fournit sur le site de msi.    
   
Cocher toutes les fonctionnalités et répondre oui à la question "voulez vous installer la "network suite"    C'est le logiciel qui permet de configurer le firewall intégré.  
   
C'est là qu'il y a un bug, car le forceWare utilise le groupe Users pour fonctionner. Le problème est que sur les version françaises de Windows XP, le groupe "Users" ne s'appele pas "Usres", mais "Utilisateurs", donc il faut créer un nouveau groupe "Users" avec les mêmes membres que le groupe "Utilisateurs" avant d'installer le forceWare....  
   
cela fonctionne aussi si l'on créer un utilisateur "Users". C'est utile, car Windows XP Home ne permet pas la création de groupe (à ma connaissance).  
   
Donc pour créer un nouveau groupe sous Windows XP Pro, clique-droit sur le poste de travail, puis gérer. Dans la fenêtre "Gestion de l'ordinateur" -> Utilisateurs et groupes locaux->Groupes : clique-droit et "nouveau groupe" pour créer le groupe Users. Ensuite ajoutez les mêmes groupes/utilisateurs qui sont présent dans le groupe "Utilisateurs", afin que le nouveau groupe se comporte comme l'ancien (c'est certainement pas obligatoire).  
   
Et pour Windows XP home, il faut créer un nouveau compte faute de pouvoir créer un groupe (arrêtez moi si je dit des conneries, mais je masterise pas trop WinXP*), il faut créer un nouveau compte "Users" : Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration->Comptes d'utilisateurs. Là choisir "Créer un nouveau compte" et dans nom mettez "Users".  
   
Voilà ! Une fois installé, redémarrer puis pour accéder à l'interface de configuration du firewall, utiliser le lien créer sur le bureau ou bien : Clique-droit sur Favoris réseau -> propriété. Là, clique-droit sur votre connexion Internet (chez moi ça s'appelle Connexion au réseau local)->Propriété pour ouvrir la configuration de la connexion résau. Ensuite, en-dessous de "NVIDIA nForce Netorking Controller", cliquer sur "configurer..." pour ouvir les propriétés du pilote nForce. Dans l'onglet Configuration y'a un bouton firewall qui lance l'interface de configuraition.  
 
   
 
  Et Voilà, c'est tout   après reste plus qu'a créer un profile perso à partir d'un profile existant et d'ajouter vos règles.  
 


   
Je pense que tu n'as pas créé le groupe users
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec le chipset nforce3

 

Sujets relatifs
[vds] ideq biostar 200P nforce3 s754Problèmle de RAM avec ASUSTeK K8N (NVIDIA nForce3 250)
X mois sans regarder et je suis perdu: QUE PRENDRE ? (proc et chipset)de la Rambus ECC sur ma carte mère avec chipset i850 ?
upgrade d'un chipset sonRadiateur Chipset - A8N SLI Deluxe
Temp chipsetVis Sur carte mere chipset 478
chipset i915 ou i925 ???Une carte mère mais quel chipset ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le chipset nforce3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR