Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb avec ma carte mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec ma carte mere

n°4262879
bibiluch
Hello
Posté le 13-08-2005 à 19:01:39  profilanswer

slt j'ai un probleme avec un barton 2500 sur asrock k7s8e+, 1 go twinmos ddr 400, leadtech geforce 6600 gt, game theater xp, wifi belkin.
De retour de vacance, un mois sans pc, j'allume le pc, 10 minutes puis reboot, ecran noir apres la page d'affichage des périph en blanc sur fond noir, juste avant lancement de windows.
Apres plusieurs tentatives ca refonctionne 10 minutes puis replante et ensuite impossible de relancer windows.
Aucun probleme sous dos, test ultimatebootcd ok, cm flashé avec dernier bios
Lorsque je veux reinstaller windows, il charge les drivers dans la ram et ensuite au moment d'installer écran noir, curseur en haut a gauche qui cligonte.
J'ai enlever et remplacer tous les periph pci et agp rien a faire ....
A l'aide....  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 19:01:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb avec ma carte mere

Sujets relatifs
Compatibilité CPU/Carte mère (résolu)long bip répétitif de la carte mère
Que penser de CARTE MERE ASROCK (AMD) 939A8X-MPC ne démarre plus après échange CPU,carte Mère...
Choix Carte Mère NForce 4 SLI pour future configla plus apte à l'O/C : carte mère socket 939 AMD avec AGP
Carte MereMa nouvelle carte mere ne voit pas mon graveur DVD
Ma carte mère grésille....et ca me gonfle! Une solution?SOLTEK 3401: Perte des paramétrages BIOS de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : pb avec ma carte mere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)