Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec carte mere K7NCR18GM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec carte mere K7NCR18GM

n°2585992
Ziton
Posté le 10-07-2003 à 09:24:21  profilanswer
 

J'ai une carte mere Leadtek K7NCR18GM (nforce2 IGP) avec Athlon XP 2000 et 512 Mo de DDR PC 2700 à chips Samsung, sous Win 2000 Pro.
Le chip graphique integre emprunte 32 Mo de Ram pour fonctionner.
Mon probleme est le suivant : lorsque je desactive completement l'acceleration materielle dans les parametres de la carte graphique, tout fonctionne correctement.
Des que j'active l'acceleration, meme au minimum, je finis toujours par avoir un plantage (ecran bleu et vidage de la memoire physique...).
J'ai fait tourner Memtest 12heures et pas une erreur.
Par contre, des que j'active l'acceleration, Memtest decele des erreurs.
Dois-je changer ma barrette memoire (par 2*256 Mo de marque par exemple) ou l'achat d'une carte graphique (type Radeon 9600 Pro ou FX 5600) resoudra t'il ce probleme?
Je precise que Grosbill, a qui j'ai acheté le materiel, m'a fait retourner la barrette et m'en a envoyé une autre. Le probleme n'a pas disparu pour autant.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 09:24:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec carte mere K7NCR18GM

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique prendre??quelle carte mere nForce2 choisir ?
Question retour SAV après avoir remplacer la carte controleur du DDou peu on trouver une carte graphiquet avec un bracket + petit (Dell)
Quelle est la remplaçante de la carte mère MSI K7n420 Pro ?pb carte reso a7n8x
choix de carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec carte mere K7NCR18GM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR