Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mise à jour automatique des PILOTES Windows 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11372888
Qloy
Posté le 15-11-2024 à 20:46:00  profilanswer

Hello,

J'hésite à réactiver la màj auto des drivers sur W11, on m'avait conseillé de le désactiver pour éviter certains problèmes (windows qui remplace des pilotes AMD par de mauvais pilotes notamment).

Pour info c'est ça : https://imgur.com/MRrGw2x

Je peux le faire sans crainte ?

Quelqu'un m'a répondu "Non, cela te permet de de pouvoir voir sur Google si la maj est utile ou non", je me demande s'il a raison.  

Merci.

Message édité par Qloy le 15-11-2024 à 21:02:22
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 20:46:00  profilanswer

n°11372927
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-11-2024 à 08:35:02  profilanswer

Bonjour

Bon c'est pas trop la section windows ici mais vu que t'es là je vais essayer de répondre.
Perso je déconseille de mettre automatiquement à jour tout et n'importe quoi.
Plutôt le faire au cas par cas, et d'une manière générale quand ton PC fonctionne déjà bien il est inutile d'essayer de le faire mieux fonctionner.

Si tu as des soucis sur ton PC c'est une autre histoire, mais tant que tout fonctionne, on ne touche pas :o

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ecran noir au moment de la connexion au compte après une MAJ WindowsBlackscreen au démarrage suite à une mise à jour W11
Probleme boot windowsQuels sont ces programmes que j'ai au démarrage de windows ?
Problèmes au démarrage windows 10 proDisque dur interne PC PORTABLE Déconnexion Démarrage Windows
Dernière mise à jour win11 + problème carte son externeProblème apres chaque mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour automatique des PILOTES Windows 11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR